Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Soyez D.
10 abonnés
70 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 novembre 2021
Ce film ce moque de la France ! Depuis quand nous sommes trop croyants pour avorter non mais n'importe quoi ! Et depuis quand on n'aime pas les enfants, on passe pour des gros cons dans ce film !
Et bien moi je mets une bonne note. Non pas pour cette histoire bêtement banale, ni pour des acteurs quelconques et un doublage catastrophique. Mais pour la philosophie où là encore le sexe est l'ennemi de l'amour. L'attrait d'un bellâtre niais au possible mais si bien musclé capable sans scrupule de briser. Et cette bête de sexe naïve tombant comme des milliers de femmes aujourd'hui dans un pseudo délire amoureux en quête de l'homme idéal. Affligeant
Un mélo qui aurait sans doute gagné à être mieux écrit, (et en particulier sa conclusion) mais qui est transcendé par l'étonnante beauté de Loes Haverkort, magnifiquement photographiée,
Une merde sans nom. Des acteurs nuls, une image de la France non seulement fausse mais ridicule... En plus je l'ai vu en VF (en accéléré sur une plateforme de streaming), une catastrophe, jamais vu un film aussi mal doublé.
Mon dieu que c'est mauvais !! L'intrigue est une histoire d'adultère sans intérêt et très cliché, la réalisation est digne d'un téléfilm, et le doublage ressemble à celui d'un film érotique de M6 des années 90. Comment peut on produire des choses comme ça en 2015 ?!! Il n'y a rien à sauver. J'ai regardé ce film proposé par Prime Video, mais au bout de 10 minutes je savais que ça serait mauvais de bout en bout. Je l'ai malgré tout regardé jusqu'à la fin pour voir jusqu'à quel point ça pouvait être mauvais. L'avantage de ce genre de film, c'est que ça te fait d'autant plus apprécier les bons, et même les films moyens.
J'ai adoré ce film... voir cette épouse et mère de famille succomber au charme d'un jeune ouvrier au charme certain m'a beaucoup plu ! Leur attirance est belle, leur passion aussi & on se demande tout du long comment cette obsession va finir... en plus l'intrigue est bonne autour aussi car le patron du chantier est louche et le chantage qu'il exerce sur la jeune femme est diabolique ! Bref un bon thriller sur fond d'amour interdit et c'est beau ! Vraiment beau...
Rarement vu doublage aussi pitoyable.C est comme s'il manquait les e/4 des bruits (mixage raté avec les sons de fond oublié ?). Et la voix des gamins quelle horreur, un robot ferait mieux. Sinon acteurs zéros, scenario zero. Lactrice principale ne semble jamais savoir ou se placer, ou regarder.Et les francais qui passent pour des cro magnons absolus... Certains y voient un phylosophie a en tirer... Perso il me faudrait faire abstraction de tant de coquilles, boulettes, erreurs... avant d'esperer y voir une lecon de vie.
Film très mauvais. Avant tout : un doublage catastrophique! Une image de la France et des français complètement fausse. Passez votre chemin, moi j'ai à peine tenu une demi-heure devant cette daube.
Bon film sur l'emprise et la résistance à la séduction. C'est plutôt bien filmé et Loes Haverkort est très bien mise en valeur. Le couple, avec ses deux enfants, qui essaie de se construire une nouvelle vie en France est embobiné par un expatrié lui aussi néerlandais.
Il y a quelques maladresses, comme le médecin rétrograde et les uniformes pour aller à l'école (d'où seulement 4 étoiles).
La version originale sous titrée que j'ai vu sur EuroChannel permet d'éviter tous les désagréments qu'ont subit les personnes qui l'on vu en version française.
Je recommande ce film prenant par son intensité qui monte.
Korben Mickey Et bien moi je mets une bonne note. Non pas pour cette histoire bêtement banale, ni pour des acteurs quelconques et un doublage catastrophique. Mais pour la philosophie où là encore le sexe est l'ennemi de l'amour. L'attrait d'un bellâtre niais au possible mais si bien musclé capable sans scrupule de briser. Et cette bête de sexe naïve tombant comme des milliers de femmes aujourd'hui dans un pseudo délire amoureux en quête de l'homme idéal. Affligeant
Pour répondre à la critique de Korben Mickey que je partage je souhaite évoquer la morale de l’histoire , c’est la femme qui hérite le mari qui travaille et sa récompense est d’être trompe de la façon la plus abjecte. Pouvez vous me dire si les femmes sont devenu cela, Pour moi elles ont un nom, qui commence par p. J’en ai asse de ces films qui maltraitent les pères et les maris.
Un scandale ce film. Image de la France totalement fantasmée. Depuis quand l'avortement est interdit/mal vu ??? Mais c'est n'importe quoi ! Pour moi, tout le film est ruiné malgré des qualités initiales.
Ce film donne une image de la France complètement erronée et très dévalorisante, de plus j'aimerais dire à la réalisatrice que la loi sur l'avortement date de 1975. Donc un médecin qui dit en France on n'avorte pas et le balance comme ça je trouve ça scandaleux. Ce qui est montré de la France est complètement nul et négatif dans les pires à priori. Et on ne voit pas non plus où la réalisatrice veut en venir ds cette histoire.
Je vais aller à l’encontre des autres critiques. Simone est une très belle femme nordique qui aime le sexe sans tabou comme souvent dans les pays nordiques. Que les petites françaises compliquées passent leur chemin. Elle se laisse séduire par ce beau jeune homme et l’intrigue bien menée montre comment elle s’enfonce petit à petit, prisonnière de sa passion mais essayant d’y résister. La France profonde est très bien décrite, eh oui ça existe des gens comme ça ! On voit la maison se rénover petit à petit et on se met à leur place en imaginant leur courage face à la tâche immense avec les enfants à s’occuper, la barrière de la langue, très réaliste. Seule la fin m’a un peu surpris.
Mal joué, voix françaises horribles, intrigue inexistante, des longueurs, de gros clichés sur la France ... Sans parler que l'action censée se situer dans le sud de la France est manifestement tournée dans la Meuse. Ne perdez pas votre temps avec ce film.