Sniper 8 : Assassin's End
    2,3
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sniper 8 : Assassin's End ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 16 juillet 2023
    Une histoire à dormir debout entrecoupée de dialogues soporifiques et de combats d'un ridicule achevé. On est pas gêné au passage de nous montrer un agent fédéral menacer un moribond en pleine salle d'opérations ! On sauvera juste au passage les furtives apparitions de la très belle Emily Tennant.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 octobre 2020
    C'est déjà le huitième épisode de cette série dont le premier remonte à 1993. Tom Berenger est toujours de la partie. Contrairement à Billy Zane. En fait, j'ai l'impression qu'ils alternent tous les deux. On les voit dans un épisode sur deux. Papa Beckett doit sauver les miches de son fiston pris en étau dans des magouilles entre industries pharmaceutiques. Même avec un doigt en moins, retranché dans son chalet, et avec un âge qui ne s'arrange pas, il fait encore mouche. Sniper Assassin's End propose de bonnes scènes de snipe, c'est un DTV d'action un peu meilleur que les précédents signés Don Michael Paul et Claudio Fäh. En ce qui me concerne, je reste un peu nostalgique de la moiteur de la jungle panaméenne du film de 1993.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 15 octobre 2020
    Ce n est même pas un passe dimanche pluvieux.
    La pire des Tv reality est un chef d oeuvre face à ce machin
    1h48 de perdues de ma nuit. Bonjour le réveil !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 mai 2023
    Une série B tout à fait oubliable, mais qui se laisse regarder. Un scénario basique et un jeu d'acteur correct. Quelques bonnes scènes d'action, mais rien de fou au final.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 2 novembre 2023
    Une histoire de vengeance assez classique qui raconte au travers d'un film d'action comment faire porter la responsabilité d'un meurtre à une personne innocente. En toile de fond, une société brassant beaucoup d'argent et qui règle ses comptes. L'histoire est correcte, sans plus. Les prestations sont bonnes, du moins au début du film. Il y a une bonne intrigue, un vrai mystère sur les raisons et les coupables. Et l'atmosphère du film correspond bien au scénario, c'est cohérent. Dommage que la seconde moitié vire un peu dans le cliché et la facilité. Le final n'est pas bon, c'est de l'action incohérente où les acteurs se laissent aller à un jeu plus du tout crédible et perdent leur charisme du début du film. Quel dommage. Bilan pas mal dans l'ensemble, un film d'action moyen mais "regardable".
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 3 mars 2021
    Toujours (encore) la même histoire. Mais bon, ça se regarde sans problème. Une intrigue basique avec des acteurs qui font bien le job. Le scénario est simple et on ne se perd pas. On ne pouvait pas faire mieux je pense.
    pad elodie
    pad elodie

Publiée le 11 novembre 2020
    Un bon film d'action sans trop de scène d'action, juste ce qu'il faut, de quoi passer un bon moment. L'histoire est assez compréhensible est facile à suivre. Les personnages sont assez intéressants, que ce soit les "gentils" ou les "méchants" et la chute du film est intéressante !
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 29 septembre 2020
    Un bon film d'action sans trop d'ambition mais qui nous fait passer un bon moment. L'histoire est plus ou moins cohérente et en tout les cas facile à suivre. Les personnages sont assez intéressants, que ce soit les "gentils" ou les "méchants" et la chute du film est intéressante !

Pour les amateurs de films du genre "un gentil vs tout un groupe de méchant contre lui avec pas mal d'action" vous allez apprécier.

Petite mention spéciale à Sayaka Akimoto pour son rôle de Lady Death dont elle campe parfaitement le caractère torturé et dangereux du personnage.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 22 juin 2023
    ça aurait pu tenir dans le format d'un épisode de série TV .... ça se laisse regarder sans convaincre et ça s'oublie
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 2 août 2023
    Film trés sympa , où on y retrouve plein d'action, de bons acteurs de quoi passer une bonne soirée
    DomDom
    DomDom

Publiée le 16 mai 2023
    Film de série B. Huitième opus d'une série qui ne se renouvelle pas mais qui se laisse regarder. Par contre, les combats sont ridicules.