Maanagaram
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maanagaram ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 novembre 2021
    Dans "Maanagaram", il va être question d'un enlèvement d'enfant, de vol de documents, d'une attaque à l'acide et d'une histoire d'amour. Tous les personnages vont voir leurs histoires se croiser à cause d'une faute, d'une inattention ou d'une maladresse de leur part. Certains vont se rendre compte que rendre service peut causer pas mal de problèmes tandis que d'autres vont prendre conscience qu'il n'est jamais trop tard pour réparer une erreur. Sans surprise pour un film indien de ce genre, "Maanagaram" est très riche avec toutes ces intrigues et ces nombreux personnages qui se croisent et qui s'entremêlent. Le scénario est bien ficelé, il y a beaucoup de rebondissements et l'histoire est toujours prenante par contre, c'est un peu trop long. Le réalisateur prend trop de détours et c'est vraiment ce qui m'empêche de mettre une meilleure note, car sinon, j'ai apprécié ce film dont le script est très solide et bien développé.