Balle perdue
    3,1
    5284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 septembre 2020
    Excellent film d'action à la française, ça fait plaisir de voir un tel film dans nos contrées. Acteurs excellents.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 3 septembre 2020
    Une production française relativement efficace. Alban Lenoir taillé pour le rôle, s'investi énormément physiquement. S'appuyant sur un scénario abusant de raccourcis et de scènes parfois improbables, les séquences d'actions se montrent toutefois solides pour passer un agréable moment. Poursuites et bagarres brutales s'enchaînent à toute allure. Malgré un budget limité, le résultat reste divertissant.
    Publiée le 27 août 2020
    Balle perdu.... J'adore les films d'action. Mais celui là.. Jeu d'acteurs pas très convaincant. L'histoire est vraiment pas ouf et on peut vite deviner ce qui vas se passer..
    Il y a très peu de scènes d'action mais sympa à voir. Ne recommande pas le film
    Jf Bio
    Jf Bio

Publiée le 24 août 2020
    Aucun intérêt sinon à perdre son temps, mal joué, scénario totalement naze, moyen inexistant, pour moi c’est clairement du gaspillage d’argent. Un étoile c’est beaucoup trop
    Stéphane David
    Stéphane David

Publiée le 23 août 2020
    Un très bon film, les rageux anti-Nexflix n'ont qu'à mieux proposer :) Pour ma part, j'adore et ça me fait regreter la série Braco... Du polard à la Française. Ca bouge bien et avec de bons acteurs ! Je plussoie. :)
    shindu77
    shindu77

Publiée le 21 août 2020
    Film français plutôt intéressant dans son ensemble.
    Malgré quelques scènes d'action pas toujours crédibles, le film tient la route. L'histoire est intéressante même si cela manque d'originalité. Le casting est de bonne facture dans son ensemble.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 18 août 2020
    Un bon petit film d’action. "Balle perdue" ne restera pas dans les mémoires mais il est suffisamment bien troussé et bien emballé pour que l’on passe un bon moment. Très classique, il s’appuie sur des ressorts narratifs qui ont fait leur preuve et donne la part belle à des cascades biens fichues.
    Publiée le 16 août 2020
    Bluffé par ce film ! Excellent film d'action !!! je me suis régalé. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'actions français aussi bien. Bon c'est du grand spectacle à l'américaine alors certaine scènes sont peut être exagérées, mais c'est pourtant ce qu'on aime bien dans les grosses productions américaines. Bref ! un chef d'oeuvre de film d'action !
    Publiée le 12 août 2020
    meme a la fins les flics ne remettent pas trop en cause c’est comme dans la vie .
    super suspens et super acteurs !!!
    longue vie a ce film
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 9 août 2020
    Au premier abord le film parait incroyable. On se dit un film français, style thriller/action, c'est ambitieux, c'est intéressant. Mais très vie, on se rend compte que ce film n'est pas tant ambitieux que cela. Un scénario d'un basique incroyable tant sur l'histoire en général que sur les rebondissement. Si une chose vous surprend dans ce film, c'est que vous n'avez jamais entendu parler de cinéma. Le film est dans l'ensemble mou à mon gout. Il est cependant important de préciser que les scènes de combat sont chorégraphiées de manière parfaite. Le jeu des acteurs méritent aussi d'être relevé. En effet, il joue correctement malgré un scénario et des dialogues peu extraordinaire. C'est un premier film pour ce réalisateur, il y'a de bonnes bases à mes yeux. je pense que les suivants ne pourront être que meilleur. Bref, les films netflix ne sont toujours pas à la hauteur du cinéma, en témoigne ce dernier.
    Gab V8
    Gab V8

Publiée le 6 août 2020
    Si vous aimez les trucs qui explose, les scènes de bagnoles plus ou moins impressionnantes, ce film est pour vous.
    Cependant si vous aimez le cinéma, cohérent, joué à la perfection par des acteurs motivé, ne regardez pas ce film ^^
    La phrase “On me voit ça que dans les films” prend tout son sens !
    Et c’est Dommage !
    Premier rôle d’action non comique de Ramzy, le pauvre...
    Bref, le genre de film qui rend les jeunes d’aujourd’hui totalement abrutis en plus de la télé-réalité, le cinéma d’action français et bel et bien mort, nous en avons la confirmation.
    Petits messages aux producteurs et aux reals, mettez vous à la place des gens peut être, et renseignez vous sur le monde qui vous entoure, histoire de rendre votre travail qui est deja titanesque, un peut plus cohérent.
    Un film c’est un film, pas une occasion de remplir le porte monnaie.
    Bref, bien content de ne pas avoir payé une place à 15 balles pour ça.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 5 septembre 2020
    Enfin un film français qui cherche à faire un peu à l'américaine, c'est à dire en évitant d'être moche et ennuyeux dès les premières secondes. On a beaucoup dit que le but était de faire du Fast and Furious mais ceux qui disent ça n'ont pas trop dû voir de Vin Diesel et les autres en action parce que soyons sérieux, deux poursuites en bagnoles (bien filmées mais bien ramollos aussi) ne suffisent pas à boxer dans la même catégorie: là ou F&F est un gros délire sous amphétamines hyper-spectaculaire et ne s'encombrant pas du tout de réalisme (si on excepte le premier film), ce Balle Perdue cherche lui à faire crédible, ou en tous cas n'arrive pas à s'affranchir de la réalité, c'est en fait un polar classique hyper-sérieux essayant de ne pas faire téléfilm français grâce à l'emprunt fait aux codes US, et là il faut saluer la démarche. Le film se laisse tout à fait regarder mais souffre quand même d'un budget visiblement étriqué, d'une histoire vue 10'000 fois (au très bas mot), et de personnages pas mal caricaturaux (et joués comme tels mais malheureusement sans le second degré cabotin à mort qui rend sympa F&F). Dit comme ça, sur le papier ça ne fait pas trop envie, mais en réalité c'est pas mal, et encore une fois il faut voir ceci comme une essai qui mérite d'être soutenu en espérant avoir dans le futur la même chose mais avec du budget et surtout de la folie.
    Martin P.
    Martin P.

Publiée le 7 novembre 2021
    L'entrainement dans le camp de Lancelot a porté ses fruits, le personnage principal conduit très bien ce polar survolté à la française. Qui a dit que les français ne savaient pas faire de film d'action ? Une bouffée d'air frais, le sénario ne casse pas trois pattes à un canard mais la réalisation est impressionnante au niveau de l'action et les acteurs sont convaincants.
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 31 mars 2021
    La comparaison avec Fast&Furious faite par les médias n'a pas lieu d'être et dessert le film; il faut le dire. Surtout que même sans espérer ce type de film, la déception sera de mise. S'il faut saluer l'effort de faire un film d'action au lieu d'une n-ème comédie, le challenge est loupé. Le premier hic, c'est que le film a bien 30 ans de retard au niveau des véhicules, et quand on base le concept sur les voitures, ça le fait pas. Niveau scénario, c'est faible, mais ça fallait s'y attendre. Le jeu d'acteur est mauvais lui aussi et aucun est crédible. A vrai dire, rien ne fonctionne dans le film entre le héros qui se débarrasse de je ne sais combien de flics au corps à corps, les experts go-fast qui sont des imbéciles finis et les scènes de voitures qui sont molles...
    Gil Da Costa
    Gil Da Costa

Publiée le 24 juillet 2020
    Allez 1 pour le principe car les productions FR sont peu mise en avant mais point final .

Aucun héros n est suffisamment developer pour comprendre ... le méchant du film une erreur de casting monumental... le vieux taulier de la pègre qui as une casse idem ....

Les voitures qui apparaissent et disparaissent entre deux plans ... les incohérences de scénario ...

Les scènes de combat sont plutôt cool ..

Ah et mention spéciale à Ramzy qui fais 15 minutes du film à mien pour comprendre qui il est à ce niveau là tu prend regis de la régie c est pareil .

Enfin voilà un gros navet Bien nul avec tout les clichés possible