Balle perdue
    3,1
    5284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue ?

Johannis1
    Johannis1

Publiée le 16 septembre 2021
    Bon film d'actions qui nous tient en suspense pendant une heure et demie. Il debute par un braquage rate, l'arrestation d'un des deux malfrats, le plus jeune s'enfuit. L'aine est incarcere et obient une probation pour booster les voitures de la police sur l'intervention du chef de la brigade anti gang d'une ville du sud de la France. Bonnes poursuites et bagarres, scenario realiste, excellents suspence et distribution.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 3 septembre 2021
    Un film bien salué par la critique. En effet, il est rare de voir un bon policier français sans qu'il tombe dans la série B.
    Un film rythmé, sympa et crédible.
    Alban Lenoir est dans son rôle, les autres acteurs ne sont pas dans l'excès.
    Alors oui, le film possède quelques défaillances, notamment au niveau du scénario où on voit des ficelles parfois grossières. Mais sur l'aspect global, il s'en sort bien, les différentes transformations des personnages sont fluides et il tient parfaitement son rôle de divertissement.

De l'action, des scènes de voiture vraiment sympathiques, pour un film d'action français qui n'a pas à rougir.
    David G
    David G

Publiée le 19 juin 2021
    Bourré d’incohérences rien que la scène vers la fin du film genre la balle et juste ratatinée quand t’il la ressort elle aurait dû se fragmenter en plusieurs morceaux dans le corps du mec enfin bref, sinon c’est bien joué un peu sur joué pat moment mais bon, les acteurs joue bien le film c’est se prendre au sérieux, en bref un bon film pour se divertir sur Netflix mais rien de plus
    Reca Michel49
    Reca Michel49

Publiée le 13 mai 2021
    Bon film d'action avec une belle histoire
    Se laisse bien regardé avec de bon acteurs
    De très bonne scène d'action
    Publiée le 10 mai 2021
    Film génial, scénario original ! Belle surprise ! Film français étonnant car bien filmé, très bon scenzrios et acteurs très bon.
    Angélique L.
    Angélique L.

Publiée le 18 avril 2021
    très agréablement surprise par ce film qui pour moi mérite mieux qu une moyenne de 3,2. un mélange de fast and furious (sans les gonzesses à poil), taxi, le transporteur. Une bonne histoire, de sacrées cascades, vraiment, me suis régalée ! ça fait longtemps que je n avais pas vu un aussi bon film d action, français en plus, vraiment bien!
    bbnut
    bbnut

Publiée le 4 avril 2021
    Désastre de l'écriture, mise en image publicitaire. Bienvenue dans l'univers des films formatés et choisis pour vous par l'Algorithme.
    Publiée le 1 avril 2021
    Pas pu allez jusqu'au bout. D'une bêtise de concours et d'un ennui abyssal. Mal joué, mal filmé. Vu, revu et re re re vu. Pourquoi revoir pour la énième fois la même chose en moins bien ? Où est l'originalité ? Aucune personnalité, encéphalogramme plat niveau mise en scène. Y a rien, c'est vide, passez votre chemin.
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 30 mars 2021
    En dehors du charisme de l'acteur principal, et quelques scenes d'action bien troussées, rien ne tient la route, tout est noir ou blanc, le scenario tient sur une feuille de papier cul et le reste est juste naze. Mention spéciale a la BO qui est absolument nulle.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 22 mars 2021
    Bon Polar bien construit haut en rebondissements. Duvauchelle est juste incompréhensible dans les dialogues et mériterait un sous-titrage...
    Adrien Bletton
    Adrien Bletton

Publiée le 11 mars 2021
    Mad Max raté ou Fast and Furious du pauvre, ce blockbuster au rabais s'avère très utile pour reposer l'hémisphère gauche et stimuler le droit.
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 8 mars 2021
    J'ai bien aimé le film malgré un début assez lent et cliché mais une foi le film lancé l'histoire est vraiment pas les scènes d'action sont bien faite par contre pour les courses poursuite on a pas trop l'impression de vitesse elles sont assez lentes.
    Vince
    Vince

Publiée le 22 février 2021
    S’adresse aux personnes qui ont plus d’huile de moteur dans le cerveau que de neurones.
    Film sans intérêt et sans talent. Le scénario peut tenir sur un post-it.
    J’encourage le réalisateur à se lancer dans le tunning plutôt que de continuer le cinéma.
    Milano CL07
    Milano CL07

Publiée le 19 février 2021
    Balle perdue est à mon sens un film surévalué car il affiche une ambition forte, à savoir proposer un film d'action "à l'américaine", sauf qu'il n'a pas vraiment les moyens d'atteindre le niveau d'un Fast and Furious ou d'un Mission Impossible ...
    Le scénario est trop souvent incohérent, même si le pitch de base fonctionne, d'ailleurs le premier quart du film est très efficace, entre actions et rebondissements tout est mis en place pour accrocher le spectateur, mais une fois l'effet de surprise passé, la tension retombe et le scénario devient fade et linéaire.
    Les acteurs sont bons mais sans plus, les personnages ne sont pas assez développés.
    Les scènes d'action quand à elles sont réussies, notamment les deux courses poursuites, les cascades sont bien réalisées elles aussi.
    Malheureusement ça ne suffit pas à nous tenir en haleine pendant une heure et demie.
    Les deux courses poursuites, certes bien foutues, reste le seul argument de ce film, c'est une tentative audacieuse et louable de proposer du cinéma d'action en France mais on est loin des références du genre, ce n'est pas vraiment marquant, ni particulièrement original, et on a une impression de déjà vu.
    La fin ultra prévisible laisse penser qu'une suite est envisageable...dans quel intérêt ? On semble déjà avoir fait le tour de la question.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 8 février 2021
    bon film français d'actions , des poursuites , des fusillades , règlements de comptes et flics ripoux , on ne s'ennuie pas , bon divertissement