Balle perdue
    3,1
    5284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue ?

Benoit L
    Benoit L

Publiée le 10 mars 2022
    J'ai franchement beaucoup apprécié ce "fast and furious français". Je pense pas que ce soit un excellent film français, loin de la. Mais il faut bien admettre qu'il est franchement bon dans ce qu'il fait. Ce n'est pas un film prise de tête ou il faut faire attention à chaque détail pour bien tout comprendre. Et même si le jeu d'acteur laisse parfois à désirer pour certains personnages, il est plutôt convaincant pour les personnages principaux. Je pense notamment a Rod Paradot qui comme a son habitude est très bon a chaque apparition à l'écran bien qu'il n'y soit pas souvent. Alban Lenoir est aussi très convaincant.
    Parlons maintenant du scénario ! On ne va pas se le cacher, ce n'est pas très bon à ce niveau là, parfois incohérent, et très peu original honnêtement, mais ce n'est pas le but du film après tout.
    De mon point de vue, c'est un très bon film d'action qui ne prend pas la tête; à regarder quand on a envie de ne penser à rien et de se changer les idées. Alors si vous avez envie d'un bon film d'action français bien cliché mais agréable à regarder, foncez, Balle Perdue est fait pour ça ! Et vous ne le regretterez pas !

PS : La réalisation est ni bonne ni mauvaise, elle est la et elle fait le taff pour ce qu'on demande. Bon visionnage à tous !

C'est ma première critique, soyez indulgents les enfants merci beaucoup, bonne journée a vous.