Balle perdue
    3,1
    5284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue ?

Yann I
    Yann I

Divertissant et efficace.
    Scénario improbable et acteurs peu crédible.
    C'est du Fast and Furious à la française avec les moyens en moins.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 27 juin 2020
    Quelques idées et des moments d'action qui marquent (la voiture bouclier ou le combat au poste de police) font de Balle perdue un honnête divertissement. Cependant, le film tombe dans quelques facilités et choses déjà vues qui plombent un peu le tout. Mention spéciale au très bon Duvauchelle qui nous offre un sale flic très réussi.
    Publiée le 27 juin 2020
    Très stylé ! C'est rare des film de genre français qui se prennent au sérieux, j'espère qu'ils en feront d'autre !
    Publiée le 26 juin 2020
    Pas mal, bon, y a quelques impaires notamment la R21 qui brûle au début, quand on regarde attentivement, le véhicule avant qu'ils y mettent le feu, et le véhicule calciné, ne sont pas les mêmes. Les jantes, les roues qui ne sont pas fixées sur le véhicule carbonisé (pour des jantes alu, il y a des trous dû à la combustion), entre autres... Un film d'action à la française, comme d'habitude. L'idée de départ est bien, mais seule la bande annonce suscite notre intérêt. Lors du visionnage du film, il disparaît peu à peu. En fin de compte, Lino, se retrouve "la tête d'affiche", les autres personnages, on peu d'importance et pourtant on devrait s'intéressé à eux. Mais finalement, tout le sujet porte sur Linon, et le spectateur captivé, se demande comme Lino, va réussir à se sortir de cette histoire. La scène où il s'échappe du commissariat est génial. On a même de la fatigue, que l'on ressent dans toute cette bagarre, va-t-il parvenir à s'échapper...
    Matthieu Vert Va Hëtre
    Matthieu Vert Va Hëtre

Publiée le 25 juin 2020
    5 étoiles pour les cascades, qu'elles soient au volant ou lors des combats. Malheureusement à peine une étoile pour le jeu d'acteur, particulièrement Ramzy. Heureusement on le voit peu.
    JulienJ86
    JulienJ86

Publiée le 25 juin 2020
    Une bonne surprise mais sans spoil avec encore une fin à ouverture cela devient Netflix ne sais pas ce contenter de faire un bon film du coup la fin est bâclé ça laisse un goût amère...
    Charles K.
    Charles K.

Publiée le 25 juin 2020
    Plutôt agréablement surpris par ce film d'action français. Le scénario n'est pas exceptionnel mais on passe un bon moment. Les acteurs jouent plutôt bien et on ne s'ennuie pas une seconde. Certes pas le film de l'année mais cela fait plaisir de voir que Netflix propose un film bien au dessus des standards des chaînes françaises. Vivement les prochains !
    Publiée le 25 juin 2020
    Bon, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible, car on est sur un film (français) j'ai du mal à rédiger un avis, car on ne peut pas comparer ce film à un film à millions de budgets, j'ai donné la note de 6 car j'ai envie que le cinéma français progresse. Certes, il y a de belles scènes d'action réalisé très bien, mais on tourne sur un cliché, un policier corrompu et l'acting et pas top, mais ça fait le taf.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 juin 2020
    Grosse déception. Vendue comme un grand film d'action à la française, le renouveau du film policier et d'action et puis...Rien... Un Duvauchelle toujours aussi mauvais qu'Alban Lenoir est bon, mais en dehors du premier gros quart-d'heure, de quelques jolies cascades, on est plus face à un épisode de série policière ultra classique voire d'un téléfilm. C'est plutôt long à regarder et la sauce ne prend jamais. Un gros bof
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 8 juin 2024
    Les vieilles caisses sont renforcées façon Madmax ou autre Agence Tout Risque, tandis que les modèles plus récents restent au garage. Loin des préoccupations outre Atlantique d'étaler de grosses voitures luxuriantes pour les mettre à la casse, Guillaume Pierret respect un budget et mise sur le rétro. Des acteurs plutôt convaincants autour d'un Alban Lenoir physique. Ça cogne dur.
    Médiocre.Film bâclé.
    On a l'impression que des parties entières du film sont coupées.
    Dialogues mise en scène et jeu d'acteur très fai les
    Ruben Fgrz
    Ruben Fgrz

Publiée le 25 juin 2020
    Enfin un film français avec des bagnoles et de la cohérence (enfin presque..)

Utiliser un classique français comme la R21 2L Turbo, c'est un bel hommage à cette voiture indémodable.
    Voir que Lino trafique une Honda Del Sol en voulant y mettre un K20 ITB, c'est un bon choix.
    Bon par contre la Clio avec un V10 Lamborghini derrière, faut y penser lol. mais sinon l'histoire est assez banale, mais se laisse parfaitement regarder.
    Les combats scéniques sont excellent, la bagarre dans le commissariat fait le job et est satisfaisante.

Bon film dans l'ensemble. Pas un chef d'oeuvre. Mais un bon film, avec un budget aussi serré, ca force le respect.

Bravo aux acteurs et au réal. C'est une bonne prestation.
    AnqL
    AnqL

Publiée le 24 juin 2020
    Super film, et de loin d'un des meilleur film d'action français pour ma part !

J'espère voir une suite ❤️🎥
    Publiée le 24 juin 2020
    Presque naturellement on lance le film avec une certaine appréhension, on s'attend à gober le fruit un peu amère du mariage entre Mad Max, Taxi, Banlieue 13, le tout soupoudré d'une petite couche de Plus belle la vie.
    Et finalement ce n'est pas ce douteux cocktail que l'on finit par déguster mais une bonne petite claque (certe modérée, mais une claque quand même).
    On est réellement devant un film d'action, pas une parodie, pas une comédie, mais un vrais film divertissant et qui n'est pas désagréable à regarder.
    Bien entendu il est loin d'être parfait, le scénario n'est pas des plus fin, l'histoire n'est pas des plus grandiose, etc etc
    Mais le film est bon, le film est fluide, le film est fun, les scènes d'action et les cascades sont à faire pâlir certaines grosses prod, les acteurs sont bons et le film sait nous captiver durant ses 93 minutes.
    Il mérite amplement les 3 étoiles et demi pour moi!
    Publiée le 24 juin 2020
    Je ne suis pas adepte du Made in France en ce qui concerne les films et séries... Marianne, la série française avait été molle, les 3/4 des films français sont nulles. Ce film était dans le top 10 de la liste Netflix. Après avoir vu une courte bande annonce avec des véhicules de police, des cascades, et Ramzy, je me suis dits, pourquoi pas. Et bien ce film est une énorme arnaque...C'est lent, très lent, et les scènes d'action, de courses poursuites ne durent que quelques minutes. Finalement, le côté police, go fast, sont très vite écartés pour laisser place à une histoire chiante. Très déçu de ce film...