Balle perdue
    3,1
    5284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balle perdue ?

Publiée le 4 juillet 2020
    Comment peut on faire des films aussi nuls ??
    Scénario déjà vu ... et des cascades complètement bidons...
    Les méchants policiers et les délinquants héros. ... a quand des vrais films français ???
    Publiée le 4 juillet 2020
    Très bon film! Quand j'allais regarder ce film je ne m'attendais pas de voir un aussi bon film!! Le film te tient en haleine durant toute sa durée.Plusieurs scène d'action sont très réalistes et violentes sans basculer dans le gore.Le méchant est très cool surtout dans la dernière partie du film. Seul reproche sa durée et spoiler: une fin trop prévisible
    . Malgré ça, le film reste très cool.
    Guillaume P
    Guillaume P

film bon dans l'ensemble
    cependant il y a quelque détail qui laisse a désiré, et qui du coup casse le scénario
    bon déjà la scène de début avec la clio :
    -le moteur-boite lambo coûte facile plus de 10 000€ et faut le trouver surtout ^^
    -le moteur qui est d'une discrétion !! alors qu'il est juste derrière eux sans pare feu n'y insonorisation
    -évidemment passer du "béton armée" est impossible, surtout que la voiture ressort quasiment intact
    -les freins qui ne fonctionne plus et la ceinture qui NE SE DÉCROCHE PAS. PLEASE y a plus originale a faire quand même, ha croire qu'il n'avait pas de budget pour une petite course poursuite.
    Apres il y a la spoiler: deuxième r21
    elle sort d'ou ?! En a peine 1 heure les mec ont réussi a trouve un double ?! y sont bon quand même, pour être sérieux c'est impossible. spoiler: Pourquoi ne pas enlever la balle, et cramer la voiture.
    de plus le "mecano" qui en regardant avec ca lampe une voiture complement cramer arrive a dire qu'elle a pas rouler depuis longtemps, concretement, on regarde les numéro de châssis, moteur etc pour voir si ça correspond vraiment
    de plus la course poursuite finale, les flic s'installe au calme sur une route, comment ils savent qu'il va passer la ?
    pour finir le mec retourne a la même station ou il s'est fait arrêter sans même avoir pris le temps de se laver un minimum son visage qui est plein de sang
    bon j'oublie aussi les détail technique hein : le mec trouve un poste a souder et un meuleuse, en plus de ça il y a encore de Electricité dans la propriété qui semble être abandonne depuis longtemps et trouve des "crochet" tous fait sur un outils agricole ... Mouai ça passe pour l'amateur mais pas pour les autres
    pour conclure c'est dommage, le scénario manque d'affinage pour concorder parfaitement, il a une sorte de frustration a la fin du film. c'est dommage car les scène d'action sont vraiment bien réaliser
    Publiée le 4 juillet 2020
    Même en y mettant du cœur l'excellence n'est pas toujours aux rendez vous. Balle perdu est un film qui manque énormément de finition. Je retiens quand même le rôle de Ramzy qui nous prouve qu'il peut jouer autre chose que le rôle d'un guignol dans des comédie a deux balles. A voir une fois et a oublié.
    Le Popcorn critique
    Le Popcorn critique

Publiée le 4 juillet 2020
    Un film qui est vraiment bâclé dans le scénario, ça va trop vite, il n’y a pas de transitions et les seules présentes sont vraiment plates. Puis des longueurs dans les actions. Les acteurs ne relève pas le niveau, ils ne sont pas convaincants. Pas un film Netflix que je recommanderais.
    Jeromevonsal
    Jeromevonsal

Publiée le 11 octobre 2020
    Bon bin là on sur un navet industriel aux pesticides Monsanto ... il n'y a rien de crédible, c'est mal joué, et je ne comprends pas comment les mecs ont pu balancer ce film après le montage sans se dire que c'était raté...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 14 août 2023
    C'est globalement pas mal Balle Perdue. Même si les dialogues, les personnages et la direction artistique sont un peu faibles, le traitement de l'action est à souligner. Un véritable désir de bien faire se dégage de cette production qui propose des cascades grandeurs nature.

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 novembre 2022
    un bon film de flics voyous avec un bon suspense, un bon jeu d'acteur et de vraies bonnes bastons, crédibles et à l'ancienne. un très bon film.
    selenie
    selenie

Publiée le 2 juillet 2020
    Le film est une vraie collection de maladresses scénaristiques. Ainsi, le prologue nous montre un jeune frère dépassé mais finalement s'avère l'égal de son frère en mécanique ?! Un rendez-vous "au lieu où on s'est rencontré" alors que c'est impossible ! On ne comprend pas pourquoi l'un des ripoux ment à son ami et associé, le personnage de Areski s'impose comme chef de brigade ce qui est complètement faussé vis à vis des dialogues et séquences adjacents sur ce point... Etc... Un scénario comme un gruyère qui nous empêche de plonger pleinement dans le récit pourtant mener tambour battant par un Alban Lenoir qui semble bien seul à y croire.
    Site : Selenie
    Kana57
    Kana57

Publiée le 2 juillet 2020
    Vu Balle Perdue dans l'ensemble sa reste correcte après j'ai trouvé certaines scènes abusé comme celle dans le commissariat et c'est parfois surjoue dommage ⭐⭐
    schneid33
    schneid33

Publiée le 1 juillet 2020
    Ce film est plutôt bien fait. Mais il faut arrêter de dire qu'il est le Fast&Furious à la française. Rien à voir avec un Fast&Furious. Il y a finalement peu de courses de voitures, bien moins que dans un Taxi. C'est plus un film de baston. Et les seules scènes de courses poursuite, on a l'impression que les voitures roulent à 110. Il y a bien une scène où on voit un garage rempli de bolides (on commence à espérer) mais en fait non. On fait piloter le héros (il est mécano et pas pilote en fait) dans une vieille R21 toute pourrie. Et un film où on fait encore passer les flics soit pour des ripoux, soit pour des incompétents.
    Publiée le 1 juillet 2020
    Très très bon film, effets spéciaux présent, cascade aussi, c'est un film où pour comprendre l'histoire on doit réfléchir contrairement a tout ses film pré-macher qu'on sort de nos jours.. en tout cas je recomande, a voir absolument !
    Silence ça tourne
    Silence ça tourne

Publiée le 1 juillet 2020
    Un film rafraîchissant dans le paysage du cinéma français peu habitué à ce genre de production. Malheureusement le film à quand même ses limite. Le scénario manque de surprise et à un goût amer de déjà vu et revu avec des personnages peu approfondis mais surtout des dialogues pas toujours très convainquant. Ceci dis la plupart des acteurs sont à fonds, que sa soit Ramzy à contre emploi, Stéfi Celma badass, Nicolas Duvauchelle dans le rôle du salop, ou encore Alban Lenoir assez charismatique et bestial. Là où le film réussit à étonner, c'est dans ses scènes d'actions sous testostérones, parfaitement chorégraphié et découpé. Il y a un vrai savoir faire derrière la caméra. Curieux de voir les prochain projet de Guillaume Pierret.
    Publiée le 30 juin 2020
    trés bon film d'action bien qu'une histoire un peu fade, on ne s'ennut pas et les scenes d'actions me rappel taxi 2,je je recommande vivement au nom du cinéma Français.
    Publiée le 30 juin 2020
    Tout est trop pauvre dans ce film. Le scenar, l'intrigue, les dialogues, le jeu d'acteurs (même Ramzy que j'aime bien pourtant).
    Alors oui, les cascades peuvent être sympa (et encore) mais ça ne fait pas un film. Autant regarder des bagnoles de cartonnés sur YouTube).
    La suite se passera t'elle avec Éric, sur des bateaux pour démanteler un trafic d'armes..?