Recherche Susan désespérément
    2,8
    466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche Susan désespérément ?

riri2
    riri2

Publiée le 7 juillet 2009
    Kitchissime à souhait et incarnant toute une époque, Recherche Susan désespérement n'est pas une comédie trés réussie. Cousu de fil blanc, l'on suit pourtant ce film sans véritable intrigue grâce à une athmosphère bien présente - mais assez mal filmée par l'équipe de Seidelman - et surtout pour la première apparition de Madonna derrière la caméra où elle crève l'écran (pour la seule fois...) et interprète un role sur mesure au côté d'une Rosanna Arquettequi débutait sa grande carrière.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 10 juillet 2009
    Comédie ridicule des années 80, rien n'est bon, c'est kitsch à souhait et l'histoire est déplorable et sans intérêt sans parler des dialogues où l'on frôle la niaiserie. Et ce n'est pas Rosanna Arquette et encore moins Madonna qui sont en mesure de sauver ce triste film sans relief. A éviter de toute urgence !
    Publiée le 5 septembre 2008
    Un petit classique de la comédie de l'époque, relativement drôle et assez original avec une Madonna qui joue.... Madonna; c'est à dire provocante et extravertie, mais pas forcément mauvaise actrice. Sympa!
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 11 juin 2008
    Film qui suscita la curiosité à l'époque car c'était les premiers pas de Madonna au cinéma et à ce jour cela reste son meilleur film. Rosanna Arquette y ai aussi pour beaucoup...
    Publiée le 27 avril 2008
    Un bon film de manière objective, un film culte pour les fans de la madonne !!
    L'intrigue est sympa, les comédiens très bien y compris madonna qui joue comme elle respire, en accord parfait avec son personnage qui lui ressemble beaucoup c'est le moins qu'on puisse dire...
    Publiée le 24 mars 2008
    Une comédie légère, certes biscornue, mais relevée par la prestation de Rosanna Arquette et les apparitions de Madonna.
    Regardable, sinon bien.
    Publiée le 23 janvier 2009
    Comédie sympa, rafraîchissante et kitsch car très "eighties"! Les acteurs jouent bien, en particulier Madonna qui a droit à un rôle "cool", à sa mesure (à l’époque)...L’intrigue est originale et on a l’impression que tout est possible, que tout peut arriver, un état d’esprit qui traverse joyeusement le film. Les looks des personnages (typiques de l’époque) sont absolument délirants...Quant à la B.O. de Thomas Newman, elle est merveilleuse (comme toujours) mais c’est la chanson phare et très entraînante de Madonna "Into The Groove" qui reste dans les mémoires. Ok ce film manque de scènes qui se démarquent des autres pour être culte mais ça reste un petit bijou injustement oublié...A voir donc, surtout si vous aimez l’époque folle des années 80.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 17 août 2007
    Film assez typique des années 80 mais plutôt sympas à suivre... La réalisation par contre n'est pas géniale mais les deux actrices sont vraiment bien (ce qui m'a surpris pour Madonna)