Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody
    1160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 8 janvier 2023
    Je mets 4 étoiles car j'adorais cette chanteuse
    Le film m'a donc naturellement touché dès la première chanson mais il aurait pu être bien mieux en s'attachant à mieux caractériser la vie de la chanteuse étant petite et surtout jusqu'à ce terrible drame
    Guillaume A.
    Guillaume A.

Publiée le 5 janvier 2023
    Charmé devant le biopic sur Elvis Presley, je me sentais obligé d’assister à celui de la talentueuse Whitney. L’acting est à couper le souffle, les musiques sont enivrantes et les plans magnifiquement bien filmés. Cette chanteuse était vraiment une perle dans son domaine, dommage qu’elle ait eu ce destin tragique.
    spoiler: j’ai juste été un peu déçu de ne voir aucune prestation live de la chanteuse, mis à part ces quelques photos dans le générique… j’aurai voulu la voir chanter son fameux medley plutôt que l’actrice
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 janvier 2023
    Un film qui sans révolutionner le genre est très bien fait . On entre parfaitement dans la vie de Witney Houston avec les moments forts et ceux plus difficiles. On croit aux comédiens et c est l essentiel.
    california18
    california18

Publiée le 5 janvier 2023
    whitney m'a prise aux tripes. je suis sortie bouleversée. seul bémol, le choix de l'actrice qui n'a pas la douceur du visage de la star mais quelle prestation... je vais le revoir c'est certain.
    jldee
    jldee

Publiée le 3 janvier 2023
    Ça passe mais y a pas mal de chose à revoir dans ce Biopic (le docu est plus complet c sur).
    l'actrice principale joue bien, meme si elle lui ressemble pas vraiment physiquement, elle incarne et c'est le principal. MAIS. encore une fois dans ces biopics un peu trop Gentil vis à vis de certains évènements ou personnes dans la vie du personnage ou du personnage lui même, Il y a TROP de non dit, ou d'évènements qui passe à la trappe. (Spoil)
    violence conjugale avec Bobby B, relation Houleuse voire volcanique avec sa fille et le reste de la famille. Tension Avec Robin etc....
    ABSENT... de qui se moque ton! sans compter la Presse et autres concerts annuler à l'arrache.. rivalité avec Mariah Carey. exit tout çà dommage.
    floramon
    floramon

Publiée le 3 janvier 2023
    enfin un biopic ou l'on apprend des choses et qui n'est pas sans intérêt, j'ai beaucoup aimé, beaux moments de musique, captivant du début à la fin.
    bruno monterastelli
    bruno monterastelli

Publiée le 3 janvier 2023
    On ne voit pas le temps passer ! Incroyable performance et tellement bon de découvrir la vie de cette chanteuse
    celia benard
    celia benard

Publiée le 3 janvier 2023
    Une succession de scènettes superposées sans lien entre elles. Un scénario bâclé, classique, ennuyeux et des chansons qui ne sont pas celles qui l'ont menée au sommet. Bref, des images édulcorées, un récit simpliste et enjolivé qui ne décrivent pas la dure réalité de la vie de cette grande artiste. Même sa mort est zappée.
    Le documentaire réalisé sur elle il y a quelques années est beaucoup plus intéressant.
    On ressort frustrés.
    Lucie N.
    Lucie N.

Publiée le 2 janvier 2023
    Dubitative au début concernant le choix de l'actrice, je fus finalement surprise par sa prestation ! Pour les fan de Whitney qui connaissent déjà pas mal de choses sur sa vie et sa carrière , on apprend peu de choses nouvelles.

Le film dure plus de 2h mais au final on semble survoler sans profondeur l'évolution de la chanteuse et de la femme qu'elle fut. C'est confus et à a fois très simplifié. Cela manque de nuances, c'est un aseptisé.
    Les scènes musicales restent jolies à regarder.
    La scène de fin contrairement à ce qu'on peut croire est tragiquement poétique.
    JeanJean _
    JeanJean _

Publiée le 2 janvier 2023
    Ce film est juste magnifique. Il mets à l’honneur la folle vie de Whitney Houston et elle est divinement bien racontée. Ce film m’a bouleversé et je reste sans voix. Cette femme, ce talent, cette beauté et l’amour qu’elle prône est juste stupéfiant. Je vous le recommande vivement et en espérant que ce film vous touche autant qu’il a eu sur moi.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 2 janvier 2023
    Cette biographie ne cache rien de la vie de la chanteuse, même et surtout ce qu’elle taisait de son vivant. Le film démarre très bien – chapeau aux comédiens et comédiennes et aux chansons tellement bien rendues – mais est, encore une fois (c’est assez classique de nos jours avec les films américains) bien trop long. C’est dommage de nos jours que le Cinéma hollywoodien manque de scénaristes et de monteurs de talents pour rendre plus concis des récits qui se perdent en route et en développements inutiles.
    isabelle d.
    isabelle d.

Publiée le 2 janvier 2023
    j'ai beaucoup aimé , cependant pas assez développé pour ma part, son bobby parait être un ange dans l'histoire .... dommage, mais je vous le recommande très bon film malgré ça ;)
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 2 janvier 2023
    Superbe Biopic , grosse performance de l'actrice dans la peau de Whitney Houston , l'histoire de cette chanteuse trop rapidement disparue , The Voice of America , terrible désillution par un univers familial toxique.
    Magnifique.
    Michelle Dallet
    Michelle Dallet

Publiée le 1 janvier 2023
    Biopic interressant, très émue d'entendre Whitney sur un grand écran. Quelle voix et quel charisme.
    L'actrice est très juste mais malgré son talent n'égale malheureusement pas la beauté de Whitney, dommage, déçue de son choix d'actrice.
    The voice nous manque tant...
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 31 décembre 2022
    Biopic de facture classique, I wanna dance with somebody a reçu l'aide de la famille de Whitney Houston... avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte. Les pires moments de sa vie sont gommés, son addiction est peu montrée, la violence de son couple est quasi cachée, les abus sexuels qu'elle a subi sont carrément ignorés... L'interprétation est très bonne, y compris dans les parties chantées (en play-back ou en vrai). C'est toute une page des années 80 et 90 qui défile sous nos yeux, avec les premiers militants néo-racistes qui la traitent d'Oreo (noire dehors et blanche dedans), les modes et coiffures improbables de l'époque et des tubes monumentaux. Trop long évidemment, mais plaisant.