Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody
    1160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whitney Houston : I Wanna Dance With Somebody ?

Eric L
    Eric L

Publiée le 4 juillet 2023
    Tout d abord ce film est un Biopic, donc ne reflète pas la réalité de l'histoire de l'artiste.
    Donc si vous voulez le vrai , allez voir ailleurs
    Ca me contrarie souvent.... et là encore je le suis ... mais passons avant tout au film :

J'ai trouvé le film somptueux au niveau des images. La réalisation est bien faite.
    Le problème de ce film est l'actrice. Je précise : on était deux à regarder, et on a eu le même sentiment.
    Je ne l'ai pas trouvé à l'aise dans ce rôle. Les autres acteurs jouent bien.
    D'autre part, je trouve qu'il existe des zones d ombres et, à la différence d'un autre téléfilm fait avant, écorche personne. Même Bobby Brown semble être un saint... le film est donc trop gentille.
    La scène du début quand Clive la découvre est patos ... et spoiler: inventée

Pourquoi prend elle de la drogue la première fois ( spoiler: elle indique bien à bobby dans le bar qu il y en avait avant lui
    ) , pourquoi rechute t elle...ce n'est pas développé.
    Pourquoi ne pas avoir aussi développé son retour et ce clip sulfureux des années 2000?

Ce qui est dommage aussi dans ce film, c est qu on éclipse le vrai producteur qui a découvert Whitney, Michael zagger.
    Clive Davies fait signer Whitney en 1983 , on met de côté toute la partie de 1978 à 1982 où que ce soit Whitney ou sa mère étaient deja connues sur les productions de Zagger.
    C'est comme le fait qu elle ai fait la couverture pour le magazine seventeen.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 4 juillet 2023
    4,2 - superbe hommage à cette immense artiste partie trop jeune.

La mise en scène est soignée et la photographie superbe !

La bande son est traitée à merveille.

La comédienne qui porte les traits de “the voice” est époustouflante et sublime

Un film qui nous replonge dans le superbe “the Bodygard” avec cette voix superbe et ce son inoubliable
    Le King Kiki
    Le King Kiki

Publiée le 4 juillet 2023
    Le film dure 2h20 et pourtant on a l'impression de survoler son histoire sans jamais rentrer dans les détails. De plus, les musiques s'enchaînent sans contexte, sans qu'on apprenne l'histoire derrière celles-ci.
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 25 juin 2023
    une très belle interprétation dans un film qui laisse sur sa faim tant de nombreux aspects de la vie de la star sont volontairement évités.
    Eric Levy
    Eric Levy

Publiée le 24 juin 2023
    J'ai rarement vu un film aussi plat pour un biopic. Aucune chaleur, aucune émotion n'apparait chez les acteurs. Ils jouent en roue libre. j'ai arrêté au bout de 45 minutes. Film à éviter
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 24 juin 2023
    Un film beaucoup trop lisse et plan plan…
    Seul ceux qui sont vraiment fans de la musique de Whitney houston (ce n’est pas mon cas malgré son indéniable talent) ont du ne pas s’ennuyer…
    Apres x chansons en playback, j’ai abandonné et ne suis pas allé jusqu’à la fin du film…
    vincent t
    vincent t

Publiée le 23 juin 2023
    Joli film pour les fans de withney, sacrée performance de l'actrice sur les chansons. Et les scènes des chansons collent très bien à la réalité quand on compare aux vrais moment. Exemple son retour en 2009 à la TV. Ou bien le medley aux Granny. Sans parler de l'hymne aux JO
    Archange Gaming
    Archange Gaming

Publiée le 23 juin 2023
    Etant un grand fan de Whitney Houston, ayant vue les différents reportages l'a concernant.

J'ai été fortement déçu par cette production. Incroyablement mauvaise.
    La voix et les chansons iconiques reprisent par le film... Devenu insipide et sans âmes. Comment est-ce possible ?

Assombrissant certains moments joyeux de la vie de la star. Bâclé et édulcorant certains moments sombres de sa vie. (agression sexuel, son entrée dans la drogue, la descente aux enfer de sa fille, etc.) Nan.

L'on préfère mettre en avant des liens de sa vie avec la politique actuelle. Plutôt que de totalement se concentrer sur SA VIE dans sa substantifique moelle dans sa totalité.

Un film qui laisse un gout à la fois amère et désintéressé.
    Athena Sagesse
    Athena Sagesse

Publiée le 15 juin 2023
    Franchement déçue par ce biopic qui n'est pas à la hauteur de l'immense talent de Whitney. Ce film est long , lisse, il manque le charisme de cette brillante artiste. Whitney restera inimitable, inégalable. Il manque des bribes de sa vie. Seul la BO m'a rappelé de jolies moments. J adorais cette diva. Je préfère le documentaire. Déçue vraiment.
    Veilleur10
    Veilleur10

Publiée le 15 juin 2023
    Film sans intéret...Très mal mis en scène ...une succession d'épisode de la vie de Withney houston qui sopnt acollés les uns aux autres...je comprends pourquoi ce film a fait un flop en France
    Oana R
    Oana R

Publiée le 5 juin 2023
    Disons que je m'en contente...je sens combien la profondeur de Whitney n'a pas été exploré, je sens qu'il manque des aspects humain, ceux qui font échos en nous, mais dont on a occulté les sentiment et les émotions, il en parle en superficie, mais cela reste superficiel, c'est juste survolé......je suis frustrée, et en même temps je me demande si la réalisatrice n'aurait pas souhaité volontairement voulu préserver l'intégrité de Whitney, dans ce cas là, il aurait fallut le faire autrement et le faire savoir....
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 9 mai 2023
    Après 3 minutes de visionnage, j'ai bien failli arrêter, tellement l'actrice principale est à côté de ses pompes. Whitney Houston était belle, charismatique, sensuelle et passionnée. La pauvre fille surjoue, essaie de se donner un abord ➕ féminin et susurrant ses répliques. Mais ne nous trompe pas. Elle ne sait même pas faire un playback. On chante avec sa bouche mais aussi avec tout son corps...
    Et on ne remonte certainement pas ses épaules comme une gourde à chaque respiration. Et on n'avale pas sa salive à chaque phrase. Une torture !!!
    Solenne Loustalan
    Solenne Loustalan

Publiée le 30 avril 2023
    Le film est bien mais malgré que l'actrice sois joli je trouve qu'elle ressemble pas du tout à Whitney houston et n'a pas son charme
    Whitney était plus solaire, souriante
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 mai 2023
    L'actrice et la réalisatrice œuvrent d'une seule voix dans une grande première partie qui aborde les premières scènes, les premiers émois et les premières prises de position de la chanteuse. La façon de mettre en scène la jeune Whitney Houston à la travers la voix peu assurée de l'actrice, pour laisser ensuite place aux enregistrements de la chanteuse, participe à l'émotion et à l'émancipation vers la seconde partie beaucoup moins subtile. À partir du tournage de son film Bodyguard et à son mariage, il y a une sorte de désordre qui s'installe et qui pourrait coller avec cette période trouble dans la vie de l'artiste, mais il y a également beaucoup de compromis ou d'éléments bien connus de sa vie vite éclipsés qui laissent le sentiment d'une seconde partie bâclée et surtout très longue malgré quelques frissons lors des reconstitutions filmées de la chanteuse sur scène ou dans ses clips.
    freeze75
    freeze75

Publiée le 24 avril 2023
    Vraiment un bon moment de cinéma - belle performance d'acteurs Naomi Ackie et Stanley Tucci formidables -