A Soldier's Revenge
    1,9
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Soldier's Revenge ?

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 11 décembre 2023
    Ayant épuisé à peu près tous les westerns disponibles sur les plates-formes, je suis tombé par défaut sur « A Soldier's Revenge » (2020). Les trois premières minutes sont exceptionnelles, avec un échange cocasse entre un cow-boy désabusé et une coquine qui lui suggère de consulter. Hippolyte Bernheim (1840-1919), professeur de pathologie interne à Nancy, est le premier à avoir utilisé le terme « psychothérapie » en 1891 dans son ouvrage « Hypnotisme, suggestion, psychothérapie ». Bien sûr, notre fier cow-boy ne quittera pas son lointain Far West pour consulter. En résumé, ce film dure près de deux heures vingt et il ne se passe pratiquement rien. Les acteurs, tant les adultes que les enfants, sont médiocres, les scènes d'action lamentables. Tout est convenu et prévisible. Le rythme est lent, mou, dépourvu d'originalité, avec une utilisation ridicule des flash-backs. Et le plus triste dans cette débâcle générale est l'apparition pitoyable de Val Kilmer, boursouflé et botoxé, à l'image de ce film ridicule. Seuls les paysages ont réussi à retenir mon attention. Un ratage complet.
    Ludvik
    Ludvik

Publiée le 10 novembre 2023
    Ce film est bourré d'incohérences de toutes sortes. Il est lent. Le jeu des acteurs est mauvais et on a l'impression que ceux-ci cherchent leur texte au moment où ils jouent.
    Des textes très mauvais !