Nous ne sommes pas des anges
    2,7
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous ne sommes pas des anges ?

Publiée le 9 octobre 2007
    Grosse deception. Je m'attendais a vraiment mieux de la part de ce réalisateur, car entretien avec un vampire m'avait transcandé. Mais la je ne comprends pas ce qui c'est passé, pourtant il y a un trés bon casting, une plutôt bonne idée ( même si c'est un remake). Mais au final on se retrouve en fasse d'un film trop lent, avec deux ou trois blagues marrantes au maximum. Seul le duo tient la route en jouant trés bien, mais vu qu'il n'y a pas de fond tout s'ecroule. Dommage
    plaxis
    plaxis

Publiée le 29 juillet 2007
    Scénaristiquement assez léger, les compositions de Penn, De Niro et Moore sauvent toutefois le film de l'ennui même si on passe globalement un agréable moment.
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 20 juillet 2007
    Sur le papier, "Nous ne sommes pas des anges" n’est pas dépourvu d’atouts : un réalisateur prometteur, un scénariste talentueux, des acteurs excellents, même le compositeur et le chef opérateur sont des valeurs sûres. Autant le dire tout de suite : le film est loin d’atteindre ces prétentions clairement affichées. Typique film de commande, ce remake de "La cuisine des anges" a tout du divertissement du dimanche soir. L’intrigue est banale et ça sent le déjà-vu. On entre tout de même facilement dans l’histoire avec des rebondissements plus ou moins convenus. Dans le rôle des faux prêtres, deux pointures du cinéma américain, à savoir Robert De Niro et Sean Penn. De Niro est particulièrement drôle dans un rôle outrancier tel qu’on l’imagine : en fait tout dans le film transpire la caricature et ça a un côté séduisant. Seulement sur la durée ça frise quelquefois avec le balourd... reste une petite comédie, joyeusement anticléricale mais qui ne brille pas outre mesure.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Nous ne sommes pas des anges est malheureusement peu connu pourtant il réunit Demi Moore, Sean Penn et Robert de Niro. Ses derniers s'échappent de prison est vont se faire passer pour des curés dans une petite ville ; c'est une très bonne comédie ou 2 grands acteurs montrent leur talent pour la comédie.