Nous ne sommes pas des anges
    2,7
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous ne sommes pas des anges ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 18 janvier 2011
    Très bon film grace auquel on passe un agréable moment. La réalisation est bonne ainsi que la mise en scène et les diablogues. L'histoire est originale et bien qu'on en devine vite la fin on prends quand même du plaisir et le temps passe vite. Mais le gros point fort du film est le duo d'immenses acteurs que sont De Niro et Penn qui tout au long du film nous font rire graces à leurs mimics et leurs actions. Le tout agrémenté par une ravissante Demi Moore. Un film à voir au moins une fois.
    Publiée le 16 août 2010
    On ne peut que rire de se très bon duo d'acteurs...
    selenie
    selenie

Publiée le 19 mars 2010
    Un réalisateur pas manchot aidés de techniciens expérimentés, deux des plus garnds acteurs en tête d'affiche et une histoire qui a du potentiel... Mais c'est râté ! Comment pourquoi est assez difficle à dire mais on a l'impression que tout le monde est là par obligation. De Niro sans être exceptionnel fait son job, Sean Penn en fait des tonnes en bandits puceau sans envergure. La seule à s'ne sortir reste Demi Moore ! Le scénario commence assez bien et laisse présager un petit suspense et une suite de quiproquos savoureux... Idem les gags ne prennent jamais et pour construire un suspense le scénaristes n'ont rien trouvé de mieux que d'enfiler les multiples tentatives de passages du pont. C'est poussif et laborieux. Quelques belles scènes (De Niro avec Demi Moore, le sauvetage de la fillete avec la vierge) mais ça reste un des films mineurs de la filmo des deux stars.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 5 novembre 2009
    Très bon film, vraiment peu reconnu comme tel. Pourtant on ne s'ennuie pas dans cette comédie, DeNiro & Sean Penn sont drôles et jouent très bien les imposteurs
    traviata
    traviata

Publiée le 18 juillet 2009
    Une excellente comédie, servie avec générosité par deux acteurs tout à fait dans leur élément.
    Un bon moment de plaisir !
    Publiée le 24 juin 2009
    Voilà un film qui n'est pas spécialement mauvais mais coté effets comiques c'est plutôt raté, trop évidents, trop répétitifs, on s'ennuie malgré le potentiel des acteurs.
    Publiée le 11 juin 2009
    Une comédie pas tellement drôle, sic... Mais au vu du duo "De Niro et Penn", le film vaut quand même le coup d'œil est certain parviendrons surement a trouver le bonheur. Il est vrai que certains se contente de peu...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 26 avril 2009
    On attendait mieux de cette comédie qui réunit Robert De Niro et Sean Penn, où l'humour se fait très rare.
    Publiée le 16 avril 2009
    Une comédie sympathique qui a au moins le mérite de rassembler Sean Penn et Robert de Niro dans un film et juste ça pour cela, elle mérite d'être vue! Ce film reste un bon moment de divertissement même si on remarque quelques lacunes...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 avril 2009
    Agréable surprise de la part de Neil Jordan, réalisateur Irlandais qui nous étonnera une fois de plus avec le célèbre Entretien avec un vampire (1994).
    Nous ne sommes pas des anges (1990) est une comédie dramatique qui nous raconte comment deux prisonniers fraîchement échappés d’une prison sont parvenus à disparaître dans la nature en se faisant passer pour des prêtres. L’histoire est cocasse et loufoque, les acteurs touchants et drôles, ce remake de La Cuisine des anges (1955) nous promet de beaux moments en compagnie d’une très belle distribution, avec dans les rôles principaux : Robert De Niro, Sean Penn, la charmante Demi Moore & John C. Reilly.
    Ponctuée d’innombrables rebondissements tout au long du film, l’intrigue ne cesse de s’étoffer et l’avenir incertain de nos deux compères nous offre de beaux moments de tension !
    Le film mérite son coup d’œil, ne serait ce que pour voir De Niro & Penn, grimé en prêtre, entre l’un qui confesse un sheriff et l’autre qui récite un monologue devant toute une assemblée, cette comédie vaut assurément le détour !
    Publiée le 4 avril 2009
    2 prisonnier arrivent à s'échapper d'une prison, et veulent fuir le pays pour ne pas retourner dans cet enfer, ils vont alors trouver refuge dans un monastère, se faisant passer pour 2 écclésiastiques alors qu'ils ne connaissent rien à cette religion.
    Bonne surprise, même si il y avait quand même des acteurs américains très connus. L'histoire est drôle, pleine de rebondissements.
    Grégory B
    Grégory B

Publiée le 31 mars 2009
    sympa
    14caen
    14caen

Publiée le 31 mars 2009
    Robert de Niro est trés drôle en prêtre, Sean Penn beaucoup moins mais il est plus humain que Robert. Un mélange de genre dans une bonne comédie au scénario signé David Mamet. C'est à voir absolument. On passe un super moment.
    Publiée le 24 février 2011
    Très bon film de Neil Jordan. Nous ne sommes pas des anges oscille entre comédie loufoque et chasse à l'homme.
    De Niro et Sean Penn sont excellents en bagnards forcés de se transformer en prêtres afin d'échapper aux autorités.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 décembre 2007
    Une comédie simple dans laquelle on se demande que vient faire DeNiro, mais c'est ce qui lui donne de la qualité...