Baghead
    Votre avis sur Baghead ?

Willy MARIGNAN
    Willy MARIGNAN

Publiée le 11 mai 2024
    Un film d’horreur comme on les aime.
    Extrêmement original, très bien construit.
    Ça commence comme un mauvais film des années 80 pour arriver tout doucement dans l’horreur. C’est vraiment très très bien.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 mai 2024
    Comme le récent « La main » auquel il ressemble beaucoup par ses trouvailles scénaristiques (communiquer avec les morts en un temps limite, sinon…), ce film d’horreur débute bien puis peine à nous tenir en haleine jusqu’au bout, la faute à un pitch paresseux ne tenant pas la corde jusqu’à sa conclusion et surtout à cause de protagonistes pas assez fouillés et donc ne suscitant que très peu d’empathie. C’est dommage car le matériau de base est bon, les effets spéciaux sont vraiment excellents et que l’on frissonne tout de même quelques fois sur notre fauteuil !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 9 mai 2024
    Une légende horrifique qui perdure est une idée intéressante d'autant qu'elle est ponctuée de quelques effets inquiétants. Mais avec un tel traitement et autant d'invraisemblances, on n'échappe pas à un nanar de plus dans le genre!
    11000 FILMS
    11000 FILMS

Publiée le 8 mai 2024
    Inspiré du court-métrage de même nom, avec le même scénariste, ce film d'horreur basé sur le thème classique de la 'chose' enfermée dans la cave, va surprendre les spécialistes et donner quelques frissons aux spectateurs.
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 7 mai 2024
    Vu au jour de sa sortie en VOD, c’est d’ailleurs dommage que le film n’est pas eu le droit à une véritable promotion et une vraie sortie salle, parce qu’il y avait de quoi !

Sans aucune grande inventivité et créativité, Baghead arrive à tirer son épingle du jeu avec une idée inspirée du fonctionnement du très bon La Main.

Ça marche plutôt bien, il y a quelques scènes efficaces, les acteurs sont plutôt bons, et le scénario se suit plutôt bien.

A regarder pour les fans du genre.
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 7 mai 2024
    Vu sur canal +. Quelques scènes sympa mais dans l’ensemble on s’ennuie quand même. Uniquement pour les fans du genre
    Candice
    Candice

Publiée le 7 mai 2024
    J'ai trouvé le film super! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Ce n'est que mon humble avis bien-sûr mais je l'ai trouvé assez captivant.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 7 mai 2024
    Film sans réel intérêt intrigué par l’actrice du futur planète des singes l’histoire n’est pas terrible
    INDI34
    INDI34

Publiée le 7 mai 2024
    Adaptation de son court métrage. Le film n'évite pas certains clichés du genre pourtant l'ensemble est intéressant, peu terrifiant, et étrange du début à la fin. Manque l'humour du court. A voir.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 6 mai 2024
    un film d'horreur qui manque cruellement de qualité, les effets spéciaux sont pas terrible, les acteurs sont pas convainquant, l'histoire est pas mal, dommage.
    Francescoboss0303
    Francescoboss0303

Publiée le 6 mai 2024
    Je pensais voir un énième film d'horreur pourri mais celui-ci est une jolie petite surprise. L'histoire est très intéressante. À voir
    Yoan Cipoire
    Yoan Cipoire

Publiée le 6 mai 2024
    Histoire intéressante ! Qui ne tarde pas à commencer ! Les enjeux et les dangers sont vites mit en valeur, mais pourtant et c’est souvent le problème dans ces films, les personnages font des choix incompréhensibles. Mais ça se regarde très bien, on a envie d’en savoir plus.

Je recommande et disponible sur Canal+ si vous avez l’occasion.
    hénéris
    hénéris

Publiée le 6 mai 2024
    Film qui se laisse regarder avec une histoire plutôt intrigante avec une fin surprenante. Plaira sans doute au habitués du genre.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 6 mai 2024
    Film moyen mais avec des idées sympa mais qui sont très mal exploité, les fx sont mauvais se qui est dommage pour certaines scènes qui relèvent un peu le niveau.
    Gandalf51
    Gandalf51

Publiée le 5 mai 2024
    Série B pas très originale et un parfois un peu brouillonne. Les ficelles sont évidentes, quelques scènes arrivent à faire légèrement monter la tension. Les acteurs font le taf sans brio, seule Freya Allan sort un peu du lot.

À regarder un soir d’orage dans le noir en espérant en tirer un peu plus de sensations.