Baghead
    Votre avis sur Baghead ?

Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 5 mai 2024
    spoiler: C'est l'histoire d'Iris Clark une jeune fille sans domicile fixe et sans travail qui est juste aidée par sa meilleure amie qui se trouvait dans le même orphelinat qu'elle quand elles étaient petites. Un jour, elle apprend le décès de son père et elle hérite d'une ancienne bâtisse de plus de 400 ans qui cache un secret bien gardé depuis des siècles. Histoire/scénario : C'est un film d'horreur, donc on retrouve les ficelles habituelles, héritage d'une maison qui cache un lourd secret, mais je trouve que le secret reste plutôt original en soi.

Acteurs : je n'en ai jamais vu aucun, mais je les trouve plutôt convaincants, est-il se débrouillent plutôt bien.

Effets spéciaux : L'ensemble est convaincant avec des effets spéciaux plutôt bons et même les décors sont plutôt jolis et le tout reste cohérent.

VF/Bande son : la VF reste bonne et rien à signaler pour la bande son.

Un film qui commence vraiment bien, on se pose mille questions, mais évidemment, ce qui est encore une fois bidon, c'est la fin avec encore une fin ouverte à la con, je déteste ce genre de fin.
    FaulKeuR
    FaulKeuR

Publiée le 2 mai 2024
    Vu sur canal plus.
    Film moyen, rien n’est original mais c’est efficace.
    Un bon petit film d’horreur à voir entre amis.
    Bertrand C.
    Bertrand C.

Publiée le 9 juillet 2024
    Un film d’horreur avec un scénario un peu bancal et assez prévisible hormis la fin pas trop mal.
    Pour les amateurs du genre pas trop regardants.
    hénéris
    hénéris

Publiée le 6 mai 2024
    Film qui se laisse regarder avec une histoire plutôt intrigante avec une fin surprenante. Plaira sans doute au habitués du genre.
    Yoan Cipoire
    Yoan Cipoire

Publiée le 6 mai 2024
    Histoire intéressante ! Qui ne tarde pas à commencer ! Les enjeux et les dangers sont vites mit en valeur, mais pourtant et c’est souvent le problème dans ces films, les personnages font des choix incompréhensibles. Mais ça se regarde très bien, on a envie d’en savoir plus.

Je recommande et disponible sur Canal+ si vous avez l’occasion.
    Gandalf51
    Gandalf51

Publiée le 5 mai 2024
    Série B pas très originale et un parfois un peu brouillonne. Les ficelles sont évidentes, quelques scènes arrivent à faire légèrement monter la tension. Les acteurs font le taf sans brio, seule Freya Allan sort un peu du lot.

À regarder un soir d’orage dans le noir en espérant en tirer un peu plus de sensations.
    Roberto Larcos
    Roberto Larcos

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mai 2024
    bonne surprise ce Baghead l'histoire est très prenante et bien ficelée, ps: Iris le nom du personnage principal a l'envers donne ciri (the witcher) coïncidence je ne pense pas lol
    lolo33bx
    lolo33bx

Publiée le 21 mai 2024
    Une énorme merguez en forme de chipolata de film d'horreur. Un scénario bidon, une histoire débile qui n'a ni queue ni tête, ni pied ni orteil, même à base d'épices ras el hanout. Des contradictions t'as peur, pffffff, je fuis....
    Candice
    Candice

Publiée le 7 mai 2024
    J'ai trouvé le film super! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Ce n'est que mon humble avis bien-sûr mais je l'ai trouvé assez captivant.
    Willy MARIGNAN
    Willy MARIGNAN

Publiée le 11 mai 2024
    Un film d’horreur comme on les aime.
    Extrêmement original, très bien construit.
    Ça commence comme un mauvais film des années 80 pour arriver tout doucement dans l’horreur. C’est vraiment très très bien.
    Oumkameliya
    Oumkameliya

Publiée le 2 juin 2024
    Il n’y a rien a spoiler, tt est previsible ! Film catastrophique , ennuyeux a mourir et sans intérêt a fuirrrr!