Le choix nous appartient
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le choix nous appartient ?

Laurette S
    Laurette S

Publiée le 14 avril 2024
    Je me suis passablement ennuyée en regardant ce film dont le déroulement est en outre assez confus.
    Mike M
    Mike M

Publiée le 14 avril 2024
    Ambiance lourde, dans un flm tres tres long dans le déroulement de cette histoire qui est pourtant vrai. Personnellement, je n’ ai pas aime
    Husky67
    Husky67

Publiée le 15 avril 2024
    Que c'est long ... le déroulement est soporifique, d'une lenteur pachydermique, sans aucune action. De plus le sujet est vu à travers l'oeil de Johann, le fils de l'otage, si bien que tout le temps passé (70% du film) sur lui par la caméra ne l'est pas sur la tentative de libération. Par ailleurs, le scénario ne m'a pas paru crédible du tout, avec bien trop de tentatives de libération infructueuses et des ravisseurs qui laissent au téléphone trop d'initiative à la famille. Le bouquet est atteint avec la rançon qui est versée deux fois par des personnes différentes à deux endroits différents, sans avoir été récupérée la première fois ! Ce film est une bonne alternative à un somnifère médicamenteux, passez votre chemin ...
    Lemmy Kilmister
    Lemmy Kilmister

Publiée le 13 avril 2024
    Film que j'ai regardé hier soir sur arte, très bonne histoire mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce film par le jeu des auteurs. Dommage !!!