Petit Panda en Afrique
    3,2
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petit Panda en Afrique ?

joelle g
    joelle g

Publiée le 13 août 2024
    Pour les tout petits ..une histoire naïve qui véhicule de belles valeurs d’amitié et de solidarité…
    Par contre pas certaine que ce public de tout petits soit réceptifs aux différents jeux de mots et seconde lecture….
    Les rappels au Roi lion de Disney m’a un peu gêné ….manque de créativité des concepteurs de ce dessin animé…
    Aston L
    Aston L

Publiée le 7 août 2024
    Un merveilleux film d’animation pour les petits et très drole aussi pour les plus grands ! De belles valeurs et des personnages attachants, mes enfants veulent déjà courir le revoir !!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 août 2024
    Petit Panda en Afrique est un dessin animé destiné aux. petits de bonne qualité. L’animation est de bonne facture mettant en lumière un scénario plein de bons sentiments et d’animaux à câliner. Un dessin animé classique à l’ancienne mode (ça part pas dans tous les sens avec plein de la musique à fond) qui fait plaira .
    jean l.
    jean l.

Publiée le 7 août 2024
    Un superbe film d’animation avec un petit panda tellement chou et tous ses amis trop drôles
    En plus l’histoire est amusante avec des décors exceptionnels et pleins de surprises !! Les enfants adorent
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 19 août 2024
    Un dessin animé gentillet en dessous des grands standards mais qui reste néanmoins agréable à regarder , un peu du roi lion , un peu de kung fu panda
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 12 août 2024
    Les trois étoiles sont une moyenne : l'adulte que je suis mettrait moins, mais les enfants qui ont assisté à la séance mettraient plus...

Il ne faut pas chercher dans cette animation la richesse scénaristique que l'on trouve encore parfois dans les productions Disney, DreamWorks ou Illumination. On nous conte une histoire assez basique, avec de beaux sentiments. C'est très souvent premier degré même si, à de rares occasions, les adultes percevront un clin d’œil qui n'est pas destiné au jeune public.

C'est joliment réalisé, avec des couleurs vives et un souci du détail au niveau de la plupart des animaux : pandas, lions, hyènes et singes sont particulièrement soignés.

Cela fait passer un sympathique moment, cela ravit les petits, mais cela ne restera pas dans les mémoires.
    Marius P
    Marius P

Publiée le 7 août 2024
    Film formidable pour les enfants ainsi que pour les adultes qui seront ravis de voir qu’il y a plein de références à leurs animés d’autrefois ! Une véritable aventure avec des animaux trop mignons ! Foncez-y !
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 9 août 2024
    Un film malheureusement pas tout public.

Les points forts de ce film sont avant tout sa bande originale et ses paysages.

Mais avant tout, le film est fait pour plaire aux enfants de moins de 10 ans.

Pour ce faire, il met des blagues que, étant adulte, j'ai n'ai pas trouvé de mon âge. Cela va de même pour les situations.

Ah, aussi ! Le doublage du personnage principal est catastrophique.

À voir si vous avez des jeunes enfants.
    charlotte podesta
    charlotte podesta

Publiée le 7 août 2024
    Un film d'animation adorable et utile. Les personnages sont attachants, les dessins sont magnifiques et la morale finale fait du bien.
    Alexandre.GW
    Alexandre.GW

Publiée le 11 juin 2024
    J’ai pu le voir au Festival d’Annecy 2024 et honnêtement, pour les enfants c’est un bon film. Mais pour les adultes, on souffle. Trop de facilité de scénario, des incohérences et un enchaînement de scène mal exécutées. De plus, la plupart des personnages secondaires (et quelques principaux) ne sont pas assez exploités. Certains personnages sont trop vague pour le spectateur : ils combles les trous et on en sait trop peu sur eux alors qui pourraient être intéressant lors de l’histoire.
    Mais sinon : assez simple et basique pour les enfants en bas âge. Film qui va leur plaire, avec un fin TRÈS heureuse.
    Benjamin Braddock
    Benjamin Braddock

Publiée le 7 août 2024
    Le panda le plus mignon du monde sur grand écran.
    Une très belle aventure pleine d’amitié et de rigolade.
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 21 août 2024
    Les images sont très jolies, ma petite fille de 8 ans et son amie sont sorties ravies de la salle .Une petite cure de bons sentiments ne peut pas faire de mal.
    Cristina G.
    Cristina G.

Publiée le 30 août 2024
    Très joli dessin animé adapté aussi aux enfants à partir de 4 ans. Les adultes ont aussi pris du plaisir à le regarder
    Dramaqueen
    Dramaqueen

Publiée le 13 août 2024
    C'est l'histoire d'un petit panda soumis en Afrique qui se laisse attacher sans se poser de questions.

En dehors de la blague le scénario est plutôt bateau même si il s'agit d'un film pour enfants, les animaux sont plutôt mal fait (les lions semblent être sous LSD)

La bande annonce avait l'air bien mieux que le film en lui même. Au final il s'agit d'un mauvais cross-over entre le roi lion et kung fu panda.

Très bon film pour les enfants de 3 à 4 ans.
    Pierre L
    Pierre L

Publiée le 14 août 2024
    Digne d'un Pixar ce n'est pourtant pas le cas, un film qui fait plaisir au petit et aux grands. Des personnages humains bien qu'animaux.