Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ben
4 abonnés
73 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 août 2024
Clairement il voulais suivre la hype du 1er, refaire ressusciter le mec pour faire une suite déjà ça par mal. Ensuite je vois pas l’intérêt de continuer à collecter des dettes alors que justement il voulais plus le faire…
En règle général, je suis assez bon public. Un rien me distrait voire m'amuse. Mais là, je ne peux pas! Non, le scénario n'est pas vraiment en cause. Il est simple, un peu déjà vu. Mais cela ne gène en rien. Mais certaines scènes, surtout la scène de fusillade finale est d'un grotesque que je n'avais pas encore vu. On est là, à la limite du nanar. En plus avec des réparties complètement débile à tel point que le débile est peut être celui qui regarde. On peut ajouter des acteurs qui ne jouent pas terriblement, surtout certains méchants, voire la seule méchante, qui elle, atteint le pompon dans le jeu d'acteur ridicule. Bon, je fais grâce aussi des faux raccords. J'ajouterai également, que ce film n'a pas du couter bien cher, enfin, je l'espère car mis à part la dernière fusillade, et quelques grosses bastons à mains nues, vous n'aurez rien d'autre à vous mettre sous la dent. A voir par ..euh? Personne, en fait! Passez votre chemin. Ce sera mieux!
Une suite qui cogne toujours aussi dure mais moins surprenante à bien des égards puisque collecter des dettes finalement... c'est assez routinier. En tous cas, la qualité demeure manque que l'idée de départ pour renfiler le poing américain.
Du Terence Hill et Bud Spencer en plus dramatique et avec un twist foireux à la fin. Seul réussite, le premier combat est chorégraphié et ne nous balance pas 50 plans coupés à la minute, filmés par une caméra secouée, pour faire croire que les comédiens savent se battre
Une série B qui ne se prend pas au sérieux, c'est rare ! Les 2 acteurs sont attachants et jouent bien. Les scènes d'action sont old school. Les seconds couteaux sont anecdotiques. La succession des mission ne sont toujours pas rébarbatives.
Pas mauvais mais j'ai pas réussi à deviner pourquoi ils avaient fait une suite. Niveau scènes d'action, ça déménage. Le duo Jesse V. Johnson/Scott Adkins fait à nouveau des étincelles. Le premier pour filmer lisiblement l'action et le second pour assurer les scènes de kung-fu. Et Adkins n'est pas mauvais acteur. Si je le compare à ses glorieux aînés que sont Seagal, Van Damme ou Lundgren, il se débrouille bien. Les acteurs que j'ai cités n'avaient pas autant de quantité de texte à déclamer. Dans Cash Collector 2 comme Avengement, il parle autant qu'il donne des coups. C'est dire. J'espère qu'un jour ces deux-là auront un vrai budget à leur disposition. Car ce qu'ils arrivent à faire avec les moyens d'un direct-to-video, c'est vraiment pas mal. Ils progressent à chaque nouveau film.