Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2021
Pourquoi n'est-il pas possible de mettre zéro étoile ? Nul de chez nul, mal joué, le meurtrier deviné dès la première fois qu'on le voit. Merci à France 3, pour cette soirée affligeante payée par les contribuables. La capitaine qui donne des ordres au commandant, les interrogatoires toujours menaçants, etc. La liste est longue des défauts de ces faux mystères de la chorale... d'ailleurs, pourquoi ce titre ? Entre cela et les rediffusions, dur dur. Mais à tout prendre, je préfère de BONNES rediffusions que des mauvais inédits.
Un énième téléfilm de propagande du service public.... Mais là, on touche vraiment le tréfonds du fond ! La (très pauvre) "intrigue" policière n'est que le prétexte à la normalisation, et plus encore, à la valorisation,spoiler: des amours saphiques, surtout quand elles sont mises en tête de gondole grâce au mariage à la Taubira. L'affaire coche aussi la case "métissage" spoiler: (la passion déçue du capitaine Caroline pour un - on innove, on innove... Indien, du sous-continent, de confession sikh) . Le cahier des charges est bien respecté - il y a même un handicapé en montre, le commandant Kléber... Notons cependant que le fin mot de l'histoire (qui a tué Sabrya, et pourquoi ?), spoiler: savoir cette horreur des "crimes d'honneur", est soigneusement noyé dans le sentimentalisme, comme la chorale du titre l'est dans le sirop d'une chansonnette insane. Interprétation standard "fictions télé" - Maud Baecker ("DNA" de TF1) et Nicolas Marié ("La Stagiaire" de France 3) dûment recyclés. Le 2e, en boiteux, étant moins compassé et ridicule que la 1ère... N'oublions pas, dans le rôle du "séduisant" (?) Paul Lefort, Fabrice Deville ("Un si grand soleil" - France 2). Une méchante impression de déjà vu (et revu) que tout ça ! Ad nauseam.
Encore un téléfilm de merde de france 3 . Vue qu'on bouffe que de ça à la télé maintenant c'est tout les samedi qu'il saoule avec . Et en plus les con de français regarde ça, les acteur mauvais intrigue classique à dormir .
Lors d'un crime,les soupçons se portent toujours vers les proches, Là c'est incroyable nos enquêteurs le devinent à la fin, Y a un problème dans le scénario
Les policiers de la 2 se passant dans différentes régions de France à un côté reportage associé au policiers, étaient plutôt relaxants et plaisants. Depuis quelque temps il a une baisse de qualité. Mais hier soir, c est une catastrophe, on a plutôt l impression d un film de propagande avec une histoire sans intérêt..