Votre avis sur Hounds Of War ?

6 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
5 critiques
0
0 critique
1,5
Publiée le 19 janvier 2025
Après une introduction qui montre spoiler: la tentative d'assassinat d'un président
, on revient six mois en arrière pour comprendre l'acte de Ryder même si cela ruine tout suspens. Des sauts dans le temps pour casser la linéarité d'une histoire sans grand intérêt et extrêmement prévisible sur un mercenaire qui devient une armée à lui tout seul pour assouvir sa vengeance. Alors qu'Isaac Florentine a fait quelques DTV potables notamment avec Scott Adkins, il n'arrive pas à insuffler ce qu'il faut dans ce "Hounds of War" pour le rendre au moins divertissant. Il faut prendre en compte la médiocrité du scénario de Jean Pierre Magro, qui avait d'ailleurs déjà écrit un scénario se déroulant à Malte avec "Blood on the Crown" sur la rébellion contre l'occupation britannique, mais le réalisateur a également ses torts avec une mise en scène poussive et surtout des scènes d'action très décevantes et trop mollassonnes. Bref, un film mauvais et ennuyeux.
1,0
Publiée le 4 janvier 2025
D'habitude, Isaac Florentine sait faire de petits films d'action musclés sans avoir beaucoup d'argent à sa disposition. Hounds Of War ayant été tourné à Malte ne déroge pas à la règle. J'imagine bien que les coûts de tournage ne doivent pas être très élevés là-bas et que l'idée est de mettre l'île en valeur. Sauf que l'action...Je dirai que Frank Grillo n'est pas Scott Adkins. Il n'a pas la même maîtrise des arts martiaux ni la vanne au coin des lèvres après une bonne bagarre. Il donne quelques coups de poings mais c'est tout. Les fusillades, pareil. Elles sont très pauvres. Moi qui m'attendais à des séquences explosives et bien chorégraphiées, j'ai été bien déçu. Robert Patrick et Rhona Mitra assurent le quota de has-been de rigueur dans ce genre de séries B voire même Z dans lesquelles viennent souvent se perdre un Aaron Eckhart, Antonio Banderas ou une Kate Beckinsale. Quant à savoir comment le personnage le plus puissant du monde peut se faire kidnapper par une bande de bras cassés...
1,0
Publiée le 26 janvier 2025
Un bon petit film sans aucun intérêt et encore moins d’originalité. Même pas repêché par le casting.
3,5
Publiée le 25 septembre 2024
Film vue sans en attendre grand chose et plutôt une bonne surprise. Si seulement le réel pourrait être comme cela.
1,5
Publiée le 10 février 2025
"Un groupe de mercenaires travaillants pour une agence gouvernementale américaine est envoyé en mission. La mission en question se révèle être un piège au cours duquel tous les mercenaires périssent, à l' exception de l' un d' entre eux qui va décider de se venger du traître, employé par le gouvernement américain.
Rien de bien révolutionnaire dans ce sujet vu et revu au cinéma. On aurait malgré tout pu s'attendre à une belle surprise, avec des scènes d' actions, ainsi que des acteurs au niveau. Malheureusement, rien de tout cela ici. Tout sonne très "téléfilm", tant dans la réalisation que dans le scenario minimaliste. Les scènes d' actions sont filmées de manière calamiteuse, et on oubliera de se poser la question de savoir si un tel héros serait capable, aidé par une bande d' amateurs, de kidnapper le président des Etats-Unis. En gros, rien ne fonctionne dans ce petit film d' action. Franck Grillo prouve qu' il n' a l 'étoffe que d' un éternel second rôle ("WARRIOR", "ZERO DARK THIRTY"), Robert Patrick traine inlassablement un seul et même rictus à l' image de toutes ses apparitions depuis "TERMINATOR II, LE JUGEMENT DERNIER", et Rhona Mitra prouve une fois de plus ici ses limites en tant qu' actrice digne de ce nom. Il reste une production avec de belles images, notamment à Malte, mais on conviendra que tout cela est bien largement insuffisant pour remplir le cahier des charges d' un pseudo film d' action qui nourrissait sans doute de plus grandes ambitions. A voir éventuellement pour passer le temps, et à oublier dans la foulée!"
Didier DO-MOTTA

1 critique

Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 février 2025
l’histoire manque parfois de cohérence.
manque de lien entre les dialogues et les scènes d’action. jeux d’acteur parfois approximatifs…
1,5 pour la qualité de l’image.
Les meilleurs films de tous les temps