Envol
    Votre avis sur Envol ?

Bart Sampson
    Bart Sampson

Publiée le 26 avril 2022
    Une jolie comédie sympathique avec le trop rare comédien au cinéma Pierre Santini accompagné du sociétaire du français Bruno Putzulu. On pense aux comédies british qui souvent prennent pied sur des bases un peu burlesques et finissent en apothéose ! Vous passerez un bon moment
    Alexia S.
    Alexia S.

Publiée le 30 avril 2022
    Une très jolie comédie bien écrite, jouée par de grands comédiens. Merci pour ce bon moment. Un seul conseil: Allez le voir !
    Eric M.
    Eric M.

Publiée le 29 avril 2022
    Le film superbe de Frédéric Cerulli s'est affiché sur les champs Élysées au publicis
    Lapetiterobenoiredeguerlain
    Lapetiterobenoiredeguerlain

Publiée le 2 mai 2022
    "à mourir de rire' : une envolée vers les étoiles dont on redescend difficilement. Hyper décalé ! Patibulaire mais presque dirait Coluche ! Hilarant, touchant ! Au bon goût de l'Italie ! Merci pour votre je(u) explosif et bravo à toute l'équipe 👏
    Martin R
    Martin R

Publiée le 7 mai 2022
    J'ai aimé ce film. Le comédien Marc Duret joue un rôle très convaincant d'un personnage attendrissant, dans les hauteurs de son nuage sous antidépresseurs. J'ai ressentie la douleur de la fille et j'ai rigolé avec la veuve. Je suis, peut-être, une éponge émotionnelle, mais, avec une telle équipe de grands acteurs, c'est ce que j'ai ressenti.
    jaunepoussin
    jaunepoussin

Publiée le 28 avril 2022
    Un mélange de comédie à l'italienne et de comédie anglaise. Drôle, décalé, un peu burlesque, poétique et sensible. De très bons comédiens, généreux.
    Un joli film à découvrir.
    LadyFuchsia
    LadyFuchsia

Publiée le 28 avril 2022
    Une très belle comédie, légère et enlevée, avec des moments de poésie et de grands éclats de rire. Les acteurs, chaleureux, vous emmènent sans difficulté dans leur univers décalé. Et le jeu subtil d'Alice Carel, superbe, donne un soupçon de gravité parfait à l'ensemble. Courez-y!
    Guillaume B.
    Guillaume B.

Publiée le 8 mai 2022
    J'ai aimé le personnage joué par Marc Duret. Il l'incarne très bien, et arrive à décliner de multiples facettes de ce personnage avec une belle virtuosité dans le jeu d'acteur. J'ai été frappé par un montage vraiment technique qui arrive à nous saisir par la variété des plans dans une comédie à l'italienne. Bravo. Je recommande ce film.
    Sara NOVAK
    Sara NOVAK

Publiée le 16 mai 2022
    Entre rires et suspens..super jeu d'acteurs. Film montrant que chaque cause a son effet et que tout est lié. A voir!!
    PatShereen Lylly
    PatShereen Lylly

Publiée le 18 avril 2022
    Un joli moment passer à voir ce film qui apporte à la fois de la poésie , des sourires avec une dose savante de suspens. Une équipe d ´artistes touchante , même le « mort » est drôle et attachant. A voir en famille, ça donne de l oxygène face à tous les blockbusters américains. 😁
    Syanep Pascal
    Syanep Pascal

Publiée le 25 avril 2022
    Bon film français, comédie attachante avec des acteurs crédibles et un scenario plus que sympa.
    C'est assez rare en ce moment
    Merril Gn
    Merril Gn

Publiée le 30 avril 2022
    Très belle surprise « Envol »
    Musique et images d’une poésie folle comme ouverture et clôture du film, un humour dans le mille, des acteurs géniaux.. De nombreux plans insistants sur les regards et instaurant une superbe tension de jeu. Un film dont aucun des personnages n’est figurant, chaque rôle dévoile un côté touchant peu importe son temps d’apparition…Tout s’articule autour d’une idée vraiment originale
    Lydie Journo
    Lydie Journo

Publiée le 1 mai 2022
    Si vous aimez la petite musique aigre douce du cinéma italien entre tendresse et humour décalé allez vous ENVOL avec des comédiens excellents qui portent haut les couleurs du cinéma indépendant. Merci et bravo
    Henri Concas
    Henri Concas

Publiée le 27 avril 2022
    Une comédie à la manière des bonnes comédies Italiennes des années 60.
    Des comédiens heureux de faire partie de l'aventure et mort au dessus de tout soupçon..
    Leila Flouriot
    Leila Flouriot

Publiée le 26 avril 2022
    Un film riche en émotions avec un scénario original qui aborde avec justesse la complexité des relations familiales et en même temps cette solidarité familiale qui permettra à chacun des personnages de rebondir et de prendre leur envol malgré les difficultés rencontrées. De l’ humour, une belle performance d ‘acteurs et une réalisation des plus réussies. Un beau moment de générosité.