Love Story
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Story ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 septembre 2024
    Revanth est un garçon simple issu d'une famille modeste qui donne des cours de Zumba sur le toit d'un immeuble. Sa vie change lorsque Mounica emménage dans l'immeuble voisin. Cette jeune ingénieure cherche un emploi pour s'émanciper de sa famille, mais ses recherches sont infructueuses en raison d'un trac incontrôlable qui lui fait rater tous ses entretiens. "Love Story" raconte une romance assez basique avec deux amoureux qui se battent pour être ensemble et pour réussir leur vie, mais qui doivent faire face à de nombreux obstacles. Des complications habituelles dans le cinéma indien, car c'est représentatif de la société. Le sous-texte est donc sérieux, mais le récit s'essouffle beaucoup trop vite. "Love Story" fonctionne uniquement par intermittence comme cette belle de danse sous la pluie, mais entre les longueurs, les nombreux clichés, les incohérences et la fin abrupte, Sekhar Kammula ne rend pas service à son film.