Scare Package
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scare Package ?

1 critique spectateur

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 novembre 2022
    Certes, le segment « One time in the woods » avec ses effets trashs bienvenus et son humour décalé sort du lot tout comme « The night he came back again! Partie IV: The final kill » avec son croquemitaine qui ne meurt jamais faisant bien sourire ! Mais ce sera bien tout car le jeu des acteurs est soit limité, soit flirte avec l’amateurisme de fin d’études en cinéma et le reste des histoires est très, voire trop en-dessous de la moyenne, notamment le fil conducteur, pas drôle pour un sou et d’une longueur désarmante, tout comme la présence de Mike Myers, horripilant au possible ! Et ce n’est pas le dernier court qui reprend tous les codes des slashers pour nous les expliquer, les détourner et les parodier qui viendra rehausser l’ensemble car ledit Mike pointera malheureusement son nez une nouvelle fois pour saborder encore plus un film déjà très inégal et voué à l’échec dès le début !