Menace en eaux profondes
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Menace en eaux profondes ?

Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 21 juillet 2024
    un scénario vide, des dialogues vides, des personnages aux têtes vides ça donne un très mauvais film...à éviter...
    Scofield
    Scofield

Publiée le 17 juillet 2024
    Enième film de requin tueur, mais qui a le mérite d'être relativement réaliste (toutes proportions gardées). Pour commencer (à part à la fin), le requin n'est pas présenté comme une bête sanguinaire et accrocheuse, mais comme un prédateur ordinaire. Les femmes ne réagissent pas trop de façon irréaliste et stupide, même si certaines scènes prêtes à sourire ou à hocher la tête. Le suspense est modéré, car contrairement à d'autres films de "méchants" requins, il n'est pas en permanence en train d'attaquer. C'est donc plus réaliste, mais moins passionnant. Les effets spéciaux pourraient être meilleurs tout de même.
    Paul Eberle Le Spigain
    Paul Eberle Le Spigain

Publiée le 16 juillet 2024
    Alors sur le papier le film est correcte mais sauf que cela fait trop cliché n’est pas du tout original et les effet du requin sont désastreux pour un film de 2024 une histoire vu et revue une perte de 1h 20 de vie à ne pas regarder regarder plutôt JAWS
    khalistos
    khalistos

Publiée le 15 juillet 2024
    Pas exceptionnel, manque de voir plus les requins et le scénario n'est pas au top histoire déjà vu et revu
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 15 juillet 2024
    Vu sur canal plus. Petit budget. Heureusement c’est court. Mais déjà vu et revu 100 fois. Ça ne fait clairement pas peur, au mieux ça se laisse voir
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour
    Avant première mycanal, pas grand chose de nouveau dans ce style de film sur les requins.... on s ennuie, pas de grandes scenes de stress et un jeu d actrice pitoyable
    A éviter
    Anne-Marie J
    Anne-Marie J

Publiée le 14 juillet 2024
    Pas terrible, le sujet a déjà été traité en mieux.
    Beaucoup d invraisemblances, une petite dose de LGBT ce film n'est pas trop palpitant.
    Thierry Delarue
    Thierry Delarue

Publiée le 16 juillet 2024
    Nous en avons vu des films sur les attaques de requins, celui-ci ne marquera pas la thématique par son originalité. spoiler: 5 mignonnes perdues au beau milieu de l'océan. Il n'en restera qu'une
    . La survie, l'entraide, le sacrifice, du déjà vu. On ne pleure pas, on n'a même pas peur et on voit à peine les requins. Et ils faut qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'un nageur après avoir passé des jours en mer en mode survie va plus vite dans l'eau qu'un requin!! Une note de 2.72 sur 5, pour les belles images, les jolies filles qui ne vont pas le rester longtemps. L'affiche du film est plutôt prometteuse.
    Reda Mac
    Reda Mac

Publiée le 13 juillet 2024
    Film assez sympa par rapport à tous les nanars de films de requin. j'ai passé un bon moment. c'est sûr c'est pas les dents de la mer mais n'est pas les dents de la mer qui veux !!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 mai 2024
    Dans un cadre paradisiaque, cinq amies venues prendre du bon temps avant le mariage de l'une d'entre elles vont devoir survivre au milieu de l'océan après une attaque de requin. Entre les tensions pour savoir qui est fautive et les dangers immédiats tels que la déshydratation, la noyade ou la bête elle-même, Hayley Easton Street arrive à créer de la tension lors de la première partie, mais sans parvenir à maintenir cette urgence jusqu'au bout. Toute la partie qui est censée être la plus intense et distrayante est la plus ennuyeuse. La mise en place des enjeux, des relations, des frictions est pas mal, mais c'est une fois dans l'eau que ça coince... Il y a bien pire dans le genre, surtout ces dernières années, mais "Something in the Water" n'a ni le poids dramatique ni le suspens pour être un film de requin efficace.