Menace en eaux profondes
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Menace en eaux profondes ?

Laurent D
    Laurent D

Publiée le 21 août 2024
    Franchement pour un petit film comme ça c'est plutôt réussi. Malgré un pitch vu, revu et re revu, le réalisateur s'en sort bien. Les acteurs jouent bien, les situations sont assez inattendues pour ce genre de production. Certes les effets spéciaux avec les requins sont pas très convaincants, mais cela n'empêche pas le film de nous tenir en haleine. Et avec un pitch comme ça, pas évident d'y parvenir. Une bonne surprise !
    Anne-Marie J
    Anne-Marie J

Publiée le 14 juillet 2024
    Pas terrible, le sujet a déjà été traité en mieux.
    Beaucoup d invraisemblances, une petite dose de LGBT ce film n'est pas trop palpitant.
    Caro D.
    Caro D.

Publiée le 23 juillet 2024
    Un film tellement vide de sens, mauvais senario… aucun intérêt !! J’ai ris du début à la fin sur les incohérences et improbabilités grotesques …
    Thierry Delarue
    Thierry Delarue

Publiée le 16 juillet 2024
    Nous en avons vu des films sur les attaques de requins, celui-ci ne marquera pas la thématique par son originalité. spoiler: 5 mignonnes perdues au beau milieu de l'océan. Il n'en restera qu'une
    . La survie, l'entraide, le sacrifice, du déjà vu. On ne pleure pas, on n'a même pas peur et on voit à peine les requins. Et ils faut qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'un nageur après avoir passé des jours en mer en mode survie va plus vite dans l'eau qu'un requin!! Une note de 2.72 sur 5, pour les belles images, les jolies filles qui ne vont pas le rester longtemps. L'affiche du film est plutôt prometteuse.
    ph B
    ph B

Publiée le 11 août 2024
    Tout est idiot dans ce navet, .on se demande comment on peut réaliser et mettre de l'argent dans un scenario aussi stupide aux invraisemblances permanentes.
    khalistos
    khalistos

Publiée le 15 juillet 2024
    Pas exceptionnel, manque de voir plus les requins et le scénario n'est pas au top histoire déjà vu et revu
    Sdeh_ Bot
    Sdeh_ Bot

Publiée le 6 août 2024
    Le film pourrait s'appeler "5 poufs sur un bateau" on s'ennuie a mourir, le requin n'apparaît aucune fois a l'écran, il faut résoudre l'enquête de qui est le responsable de leur situation en pleine mer, une ne sait pas nager, l'autre reste impassible à toute action, il y a une courageuse, une tétanisée et une qui meurt dès son entrée dans l'eau. Le jeu est pluuuus que limite. Je suis assez indulgent dans tout ce qui est "science-fiction" mais là, passer des heures à nager dans l'eau sans montrer le moindre signe d'essoufflement, c'est trop pour moi. Je suis très friand des films de requins mais là, c'est une catastrophe sans nom. J'ai tout de même regarde jusqu'à la fin pour espérer voir au moins une apparition du requin, à mon grand désespoir...
    patrice Doniat
    patrice Doniat

Publiée le 21 juillet 2024
    Remake du film the reef mais en nettement moins bon. J ai voulu tester mais a éviter pas terrible du tout.
    Paul Eberle Le Spigain
    Paul Eberle Le Spigain

Publiée le 16 juillet 2024
    Alors sur le papier le film est correcte mais sauf que cela fait trop cliché n’est pas du tout original et les effet du requin sont désastreux pour un film de 2024 une histoire vu et revue une perte de 1h 20 de vie à ne pas regarder regarder plutôt JAWS
    Fred
    Fred

Publiée le 2 août 2024
    Un petit plaisir coupable.
    Film court emballé et pesé en 1h20 mn.
    Parfait avant la sieste.
    Belles images et jolies filles.
    Ne boudons pas notre plaisir d'un film sans prétention mais qui fait le job