Stars At Noon
    2,2
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars At Noon ?

moket
    moket

Publiée le 24 mars 2024
    Un thriller à l'ambiance moite et poisseuse qui s'étire tellement qu'on en devient totalement indifférent au sort de ses protagonistes dont l'histoire d'amour ne convainc pas non plus.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 25 juin 2023
    Un film curieux , difficile à noter ! C'est parce que l'action se déroulait au Nicaragua que je suis allée le voir malgré les critiques très mitigées .
    Et j'ai beaucoup aimé l'ambiance , parfois glauque , humide du pays , cette présence permanente de l'armée qui ajoute à cette atmosphère particulière....et je pense une description assez réaliste du pays .
    Par contre l'intrigue est cousue de fils blancs et du coup le film en devient ennuyeux....
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 20 octobre 2023
    Une jeune journaliste américaine navigue en eaux troubles dans un Nicaragua pré-électoral. Claire Denis est visiblement tombée amoureuse de son actrice, on peut la comprendre, mais des yeux de biche ne suffisent pas à faire un film, en tout cas pas ce genre de film. Même si les relations alambiquées entre l'Amérique du Nord et la Centrale sont un point de départ intéressant la cinéaste n'en fait pas grand chose et reste juste béate devant sa muse.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 5 juillet 2023
    Une journaliste est bloquée sans passeport au Nicaragua et fait la rencontre d’un voyageur britannique. Le duo tente alors de s’échapper mais va rencontrer de nombreuses difficultés. C’est terriblement lent, fade et très convenu, tant côté scénario que côté réalisation.
    Laleloulelo
    Laleloulelo

Publiée le 19 juin 2023
    La tension n'est pas assez palpable, même si les paysages s'y prêtent , même la présence de Margaret "sauvage" qualley n'y fait rien. Ça traîne en longueur et on ne sait pas où le film venir aller ni d'où il vient. Trop brut. L'intrigue met trop de temps à se déployer malgré les petites actions par-ci par-là. Trop flou. Trop long.
    Masaki Himeno
    Masaki Himeno

Publiée le 17 juin 2023
    Visions du monde macho, exotisme traité à la façon occidentale.

La personnage principale très vivante mais ça suffit pas pour sauver le film qui n'a pas l'histoire
    Sophielagirafe
    Sophielagirafe

Publiée le 19 juin 2023
    Catastrophique ! Totalement raté. Long, confus et régulièrement vulgaire. La pauvre actrice boit tellement de rhum que ça finit par donner mal au cœur.
    Valerie B.
    Valerie B.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juin 2023
    D'un mortel ennui et vide de sens...ça a été compliqué de rester et de s'infliger la longueur interminable de ce film sans âme où l'esthétisme creux tourne au ridicule.
    Bertrand C.
    Bertrand C.

Publiée le 1 mars 2024
    Je suis toujours méfiant quand un film est prime à Cannes. Celui là ne fera pas exception à la règle.
    Les images sont moches et le scénario démarre bizarrement : j’ai pas réussi à accrocher et j’ai arrêté.
    À vous de voir.
    Président Bird
    Président Bird

Publiée le 19 avril 2024
    Une dérive amoureuse dans la pluie tropicale. Claire Denis filme les corps de près et obtient le maximum de l’intensité folle de Margaret Qualley. Les deux personnages principaux sont soumis à leurs instincts sexuels et se laissent entraîner vers la débâcle. L’histoire maintient un certain suspense mais ce n’est pas totalement passionnant.
    Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 1 février 2024
    Un couple de quadras pommé au fin fond du Nicaragua essayent de fuir ce pays. Dans une atmosphère pesante d'homme armés, le couple fait du sur place et tue le temps au lit. C'est lent et plat, mal réalisé, plein d'erreurs un rhum qui disparaît entre deux plants. Des incohérences scénaristiques à gogo. Seul la musique et cette jungle rend le film supportable.
    Laurent schapman
    Laurent schapman

Publiée le 16 juillet 2023
    Bon très plaisant à regarder. les acteurs sont correct surtout l'actrice . et la réalisation est très bien. le scénario est bien ficelé.
    Lucrèce.di
    Lucrèce.di

Publiée le 5 juillet 2023
    J'ai adoré ce film qui nous plonge en Amérique du Sud dans un pays proche d'une élection ! L'intrigue est prenante et les acteurs sont superbes !
    Collincath89
    Collincath89

Publiée le 4 juillet 2023
    Stars at Noon est un film extrêmement léché à la beauté troublante, à qui l’on pardonne sans y penser quelques petites faiblesses scénaristiques tant il met en valeur son actrice principale et sa dangereuse ingénuité. La moiteur lancinante dans laquelle baignent ses personnages est restituée à la perfection, servant une tension érotique vertigineuse puissamment distillée du début à la fin et sublimée par une musique envoûtante… Un film enivrant, à voir en VO sinon rien.
    Philippe Bx
    Philippe Bx

Publiée le 26 juin 2023
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais : filmé sans qualité d'image ni intérêt particulier, bande son inexistante, lenteur exaspérante, scènes de sexe et de beuverie redondantes et fatiguantes.
    Malheureusement la bande-annonce était à peu près réussie et m'a donnée (hélas !!!) envie de voir ce film.