Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
L'Express
par Stéphane Delorme
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
L'Humanité
par Vincent Ostria
(...) film érotique, chichiteux à souhait, et pseudo-alambiqué (le photographe new-yorkais manipule l'intrigue à distance). Ennui assuré.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Le Monde
par Jean-Michel Frodon
Emaillé de sentences définitives, le film réussit à être à la fois d'une prétention insondable et d'une candeur extrême dans l'étalage de lieux communs.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Christophe Narbonne
Sans tomber dans les flous artistiques à la David Hamilton ou dans les déformations optiques à la William Klein, Panzer peine néanmoins à trouver un cadre original, joliment occupé par la top(less)-model française Kati Tastet.
La critique complète est disponible sur le site Première
Repérages
par D.N
Cette enquête alambiquée d'un photographe qui en cherche un autre, plus chimérique, est d'ailleurs typique des mises en abyme polardeuses télévisuelles. Pour téléspectateurs égarés en salles.
La critique complète est disponible sur le site Repérages
Télérama
par Jacques Morice
De l'afféterie et pas mal de clichés sur les affres de la création dans ce face-à-face entre un grand photographe torturé et son modèle féminin (forcément) sublime.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Humanité
(...) film érotique, chichiteux à souhait, et pseudo-alambiqué (le photographe new-yorkais manipule l'intrigue à distance). Ennui assuré.
Le Monde
Emaillé de sentences définitives, le film réussit à être à la fois d'une prétention insondable et d'une candeur extrême dans l'étalage de lieux communs.
Première
Sans tomber dans les flous artistiques à la David Hamilton ou dans les déformations optiques à la William Klein, Panzer peine néanmoins à trouver un cadre original, joliment occupé par la top(less)-model française Kati Tastet.
Repérages
Cette enquête alambiquée d'un photographe qui en cherche un autre, plus chimérique, est d'ailleurs typique des mises en abyme polardeuses télévisuelles. Pour téléspectateurs égarés en salles.
Télérama
De l'afféterie et pas mal de clichés sur les affres de la création dans ce face-à-face entre un grand photographe torturé et son modèle féminin (forcément) sublime.