Pour les Enfants du Laos
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour les Enfants du Laos ?

Anne-Julie Schapira
    Anne-Julie Schapira

Publiée le 14 mai 2020
    Super documentaire, très bien réalisé, sur une belle aventure humaine. C’est un très beau projet humanitaire. Les images sont belles et fortes.
    Julien Rossignol
    Julien Rossignol

Publiée le 14 mai 2020
    Un film très émouvant je conseille de le regarder il montre comment avec peut de chose des personne qui sont motive peuvent atteindre leur objectif
    Publiée le 14 mai 2020
    Ce film nous emmène dans les coulisses de cette entraide humanitaire pour ces enfants dont les conditions de vie sont plus que difficiles. Les images (notamment ceux en drone !) et le son nous transportent directement au Laos. On en apprend davantage sur l’association et la famille Bouddavong ! Très belle réalisation !
    Publiée le 14 mai 2020
    Une très belle initiative ! De l’authenticité, de l’émotion et une belle prise de conscience.
    En gros une demi-heure de bon temps !
    Publiée le 5 octobre 2020
    Très beau film touchant et vraiment intéressant. Les images sont belle et le message est fort. Je recommande
    Lola Stromas
    Lola Stromas

Publiée le 5 octobre 2020
    Une aventure humaine tellement bien retranscrite. On s’y croirait... Merci à l’équipe pour ce joli moment!