Dans cette production énorme, Mohana Krishna Indraganti (scénario et mise en scène) réuni deux stars du cinéma télougou (c'est une production de Tollywood, le cinéma de l'Andhra Pradesh): Nani, dans le rôle d'un tueur en série, et Sudheer Babu Posani, dans le rôle du héros, du gentil, policier star (lors de sa première apparition, il se trouve torse nu au bout de vingt secondes). Avec un canevas riche: un tueur en série provoque le flic star en lui annonçant par des indices à l'avance qui sera sa prochaine victime tout en le mettant au défi de le stopper. Il y a donc une enquête pour comprendre le lien entre les victimes, et la recherche du tueur. Le flic est aidé par une apprentie écrivaine qui en pince pour lui (le film contient des éléments de comédie romantique dans sa première moitié, avec Nivetha Thomas pour de jolies scènes). L'enquête permettra d'identifier le tueur, et rechercher dans son passé et de comprendre pourquoi il fait cela. Cet ensemble est conduit avec un arrière-plan d'émeutes, de défense des femmes (avec la délicieuse Aditi Rao Hydari) où il y est question de viols, d'abus sexuels sur mineures et de meurtres),et de corruptions (sujet récurrent de l'ensemble du continent indien visiblement).
Le film mélange du gore (les meurtres du tueur), des séquences d'action (violentes, à base de combats avec armes à feu et d'armes blanches, extrêmement spectaculaires avec une science consommée du montage), et trois moments chantés et chorégraphiés (montages séquences très orientés romantismes).
Cet ensemble d'une richesse inouïe au regard des films étasuniens (qui sont dorénavant monolithiques avec un seul but en tête) fonctionne parfaitement et devient jubilatoire sur la durée: dans le dernier tiers puis le dernier quart, les rebondissements et révélations relancent bien le film.
Sur la forme, il y a toujours beaucoup de dialogues explicatifs ou récapitulatifs à destination du spectateur, ainsi que des retours en arrière explicatifs, qui peuvent paraitre lourds, mais qui peuvent être vus comme des transitoires (entre les meurtres, entre les séquences d'action).
Le titre n'est pas mystérieux: c'est l'initiale du personnage de Nani, Vishnu, le tueur en série, qui est en fait le personnage principal du film (la deuxième moitié du film lui est consacrée)