La Proie
    1,8
    260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Proie ?

Andya K
    Andya K

Publiée le 18 août 2024
    L'intrigue est pas mal du tout, mais j'ai détesté les dialogues entre megan fox et bruce Willis. C'était tjs très malaisant et hors sujet. Je comprends vraiment. Sinon le film est prenant jusqu'au bout. C'est pas le film de l'année mais bon film pour un dimanche aprem
    Manu84v
    Manu84v

Publiée le 7 juillet 2022
    L'histoire est trop basique, la fin l'est tout autant.

Bruce Willis tu te demandes pourquoi il joue dans ce film car il ne sert à rien, qu'il soit là ou pas n'aurait rien changé au film.

Le seul point positif c'est que ce n'est pas tiré en longueur pour un film aussi médiocre.

Heureusement, car je ne suis pas sur que j'aurais été au bout.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 17 mai 2022
    Thriller sur thème de kidnapping un peu trop "classique", sans aucun suspense.
    Juste un casting totalement improbable qui ne prend pas.
    Gregouille
    Gregouille

Publiée le 16 avril 2022
    Le pitch est très classique et il y a trop de grosses ficelles et de trucs pas très logiques pour que la mayonnaise prenne vraiment. On ne comprend pas bien si ces 2 agents du FBI sont en mission officielle ou pas. Et que vient faire la mention de Seattle ? Le rôle de Bruce Willis est par ailleurs anecdotique.
    manu54
    manu54

Publiée le 1 avril 2022
    Superbe film avec de bons acteurs. Suspens et émotions sont au rendez vous.
    Je comptais noter ce film 4 étoiles mais j'en mets 5 pour compenser les 0 étoiles.
    Incroyable des "spectateurs" demolissent le film et lui donnent une mauvaise note simplement parce que Bruce Willis ne tient pas le rôle principal ???
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 15 mars 2022
    Malgré un casting honorable et un sujet certes classique mais toujours intéressant si bien mené, force est de constater que ce film est fort mauvais. Bruce Willis continue, comme d'autres anciennes stars de sa génération, a dégringoler dans la médiocrité. Les doublages sont mauvais, le jeu d'acteurs également, il y a de pseudos flashbacks inutiles et mièvres, l'action est insipide... bref, à ignorer.
    Duche Eric
    Duche Eric

Publiée le 8 mars 2022
    whouaaa ... mais pour quelle raison on tourne un film comme ça ??, y'a rien, des acteurs peut etre bons mais il n'ont rien a faire dans le scenario, on dirait qu'ils sont de passage, tres bizarre comme film
    gzit
    gzit

Publiée le 12 janvier 2022
    Un casting relevé, une histoire très classique mais qui fonctionne. Bruce Willis, bien que présent sur l’affiche, ne joue ici que quelques rares scènes pour le clin d’œil (ou pour le cachet ?) alors que la présence de celle qui fut élue femme la plus sexy du monde en 2010 (Megan Fox) est largement mise à profit par la réalisation. Le résultat est plutôt sans relief ce qui en fait un film moyen.
    Matthis Riebel
    Matthis Riebel

Publiée le 4 janvier 2022
    Honnêtement mettre moins que 2 étoiles c'est pas possible au vu des films bien plus nul sorti cette année . On a des acteurs qui joue assez bien j'attend pas plus , des scène assez marquantes , mais en effet beaucoup d'incohérences et d'absurdité dans certaines scène qui nous laisse un peu déçu et frustré. Mais le film est regardable je dis pas que c'est le film à voir mais si vous avez du temps à tuer c'est exactement le genre de film qui fait l'affaire .
    Cherie B
    Cherie B

Publiée le 6 janvier 2022
    Super suspense long et intrigue au top
    Acteurs très bon dommage que ce ne soit pas la voix française de Bruce willis
    Mad_Max
    Mad_Max

Publiée le 25 septembre 2022
    Film bas de gamme, dommage que Bruce soit mêlé à ça... hormis les images et les décors qui sont correcte rt qui nous plonge dans une petite ville des États-Unis, tout le reste était très mauvais. Le jeu d'acteur est ridicule, même de la part de Mégane Fox, l'histoire est bâclé, les musiques auraient clairement pu être mieux choisi et certain "effet spéciaux" sont visible à l'écran spoiler: ( exemple: la scène de fin où Mégane Fox est attaché au cou par une chaîne, on voit clairement un mousqueton attaché dans son dos à un harnais...)
    bref ne perdez pas votre temps, même si vous aimez les deux acteurs de tête d'affiche.
    isabel garcia
    isabel garcia

Publiée le 24 décembre 2021
    Mauvais ! Insipide! Aucun rythme ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel navet ! passez votre chemin !
    Modtendo
    Modtendo

Publiée le 22 décembre 2021
    Ok, ok... Bon, j'ai vu tellement pire, alors une étoile, c'est vraiment rat ^^ Déjà le rythme lent est complétement assumé, alors oui, les pressés, les impatients, les Speedés du générique de fin, vont se tortiller, tapoter des doigts, bailler et autre ;) Mais il s'agit là d'un vrai film, avec une bonne bande son et des acteurs investis, avec ou sans botox ... Willis n'est qu'un faire valoir, pas grave, il n'a plus rien à prouver, son nom au générique est sensé aider, mais un inconnu aurait fait l'affaire car c'est un rôle de 3eme couteau. le scénar est toutefois assez basique, la fin convenue, mais ne boudons pas notre plaisir, le film se voit sans problème et vaut ses 2 étoilles 1/2, ni plus ni moins ;)
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 14 décembre 2021
    Si le fond de l'histoire peut être passionnante, bon nombre de faits divers de cet ordre ayant eu honneur d'une version cinématographique ou à défaut télévisuelle, sa forme manque d'ambition et d''enthousiasme, de chaleur et d'humanité. Le rythme est diaboliquement lent, les acteurs peu convaincants, à commencer par Bruce Willis. L'ensemble ne peut donc mener qu'à de la médiocrité.
    Lucho F
    Lucho F

Publiée le 14 décembre 2021
    Bruce Willis en tête d'affiche ? En gros 10 min de présence dans le film et même pas les meilleures minutes .
    En clair ce film n'est qu'un enieme film de tueur en série , peu d'intrigue , pas de suspens , un mauvais jeu d'acteur et .... bref 1h30 de perdue