13 exorcismes
    2,3
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 13 exorcismes ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 3 juin 2024
    Petit film horrifique espagnol, on en retrouve les codes, plus de peur que de gore, plus proche du thriller que du pur film d’horreur, la mise en scène très dark, le rythme un peu lent. Le film ne révolutionne rien mais fait son petit effet.
    Alexandre C
    Alexandre C

Publiée le 16 juin 2024
    J’ai essayé de trouver une chose bien pour ce film, mais rien de cela. Des scènes ennuyantes. Ils dénigrent la religion catholique. Ce film mène à rien il est trop long. J ai pas réussi à plonger dans le film. Je pense qu il avait un potentiel le synopsis est plutôt bien.
    Jean-Christophe H.
    Jean-Christophe H.

Publiée le 5 juin 2024
    Sympathique
    Bien réalisé, bien joué, un thriller horrifique a l'ambiance bien noire qui fait le boulot
    Gandalf51
    Gandalf51

Publiée le 2 juin 2024
    Très bonne série B sur le thème de l’exorcisme. Les personnages peuvent être légèrement caricaturaux mais c’est très fugace et l’ensemble est parfaitement digeste. Avec le savoir-faire espagnol en matière de cinéma d’horreur, l’oppression nous gagne au fur et à mesure du film pour atteindre un point d’orgue dans ce les dernières vingt minutes. Un regret qui m’empêche de mettre 4 étoiles est la fin à mes yeux un peu facile. Mais c’est un avis très personnel.

En résumé, rien d’hyper neuf mais c’est bien réalisé, l’angoisse est au rendez-vous.

Je recommande sans hésitation.
    Floki
    Floki

Publiée le 2 juin 2024
    Les films d'horreurs espagnols sont rarement mauvais. (de ceux que j'ai vus en tout cas) et celui-ci ne déroge pas a la règle, pas mauvais, mais pas excellent non plus, beaucoup trop de longueurs, surtout a la fin, c'est long et je finissais par me demander "c'est bientôt fini ou pas ?" et c'est vraiment mauvais signe quand tu regardes un film.

Et malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'innovation, beaucoup de clichés de ce genre de film, dommage.