1BR: The Apartement
    2,4
    255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1BR: The Apartement ?

Hgclouzot
    Hgclouzot

Publiée le 8 août 2021
    Bien que l'histoire soit ridicule, on passe un très bon moment en regardant ce thriller. C'est légèrement gore mais ça reste supportable.
    anne calentier
    anne calentier

Publiée le 25 février 2024
    Thriller vraiment très moyen et extrêmement prévisible.
    La VF est atroce, la VO n'étant pas disponible, c'est peut-être pour cela que je n'ai vraiment pas pu prendre ce film au sérieux dès la première seconde. Le doublage est honteux et peu crédible.
    Passez votre chemin et ayez confiance aux critiques, j'ai fait l'erreur de vouloir faire mon propre avis mais j'ai simplement perdu mon temps.
    Tao J.
    Tao J.

Publiée le 25 avril 2021
    Je m'attendais pas à grand chose, et c'est ce que j'ai eu! Un film de séquestration peu original, assez bête et pas mal méchant. Bien que l'ambiance est assez prenante au début, le film révèle assez vite son manque de profondeur. Au final, cette oeuvre ne se démarque en rien! Malgré tout, ça se laisse regarder!
    Ludo Z.
    Ludo Z.

Publiée le 20 février 2022
    Un bon thriller,bon,clairement c'est pas le film de l'année surtout en vf... mais bon ça se regarde,pour le scénario,l'actrice principale,mais un bon bémol : qu'est ce que c'est que cette fin? On peut tt imaginer(une suite,ou se faire la fin nous mm...rien n'est clair dans les deux dernières minutes, c'est vraiment dommage...)