Une histoire qui a tout du film pour adolescent avec des moyens conséquents. Film américain et non français avec des méchants assez ridicules et un robot sympathique, des ados en rôles principaux moyennement convaincants. Mais le tout se laisse suivre pour découvrir un robot high-tech avec un peu de réflexion sur l'I.A.
Un petit téléfilm sans prétention, qui aura le mérite de divertir les plus jeunes grâce à une histoire high-tech pas trop mauvaise. Côté interprétation, on frise le ridicule, avec des méchants on ne peut plus caricaturaux (de mémoire, je ne me souviens pas avoir déjà vu un méchant aussi mal joué!!). A voir pour le côté sympa du robot et la réflexion (très légère) sur l'intelligence artificielle.
C'est un film pour enfants/adolescents. La qualité graphique est bonne : le robot fait très réel, sans doute de l'animatronique. Malgré la bonne conception, le scénario manque totalement d'une écriture sérieuse. On a l'impression d'arriver en pleine histoire, et qu'il ne se passe pas grand chose du côté des méchants. Cela aurait mérité un film plus long et mieux développé. On sent pourtant, à la vue du combat final, qu'il y a eu un budget conséquent. Il est dommage que l'histoire ne soit pas davantage travaillée en mode aventure. Il y a trop de scènes plates où rien ne se passe.
Téléfilm de science-fiction qui dure 1H23, vu sur France 4 en juillet 2020. Les 2 héros du film sont 1 adolescent et sa copine. Ils vont aider 1 petit robot, gentil et mignon. Il y a 3 méchants. C'est 1 téléfilm qui peut être visionné 1 après-midi. Il se regarde 1 seule fois et c'est tout.
Dialogue d'une nullité affligeante. Un scénario pondu par quelqu'un qui a du le réaliser sur une machine à écrire pour penser que le métal ne pèse rien, que les ondes des micro-ondes se dispersent, qu'un robot puisse avoir un port USB et que l'on peut s'y connecter pour streamer. Ce film est une grosse daube. Même en le regardant en accéléré je me suis ennuyé. Vous voulez devenir ridicule et que vos enfants vous croient dépassé et complètement à la ramasse mettez leur ce film et votre crédibilité sera anéanti à tout jamais.