Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels
    1,9
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 août 2011
    Avec ce film, Eric Assous est loin d’avoir atteint tous ses objectifs. La mise en scène du réalisateur est correcte et le long-métrage ne manque pas d’humour. Cependant, on peut facilement s’ennuyer et le scénario n’a pas réussi à m’intéresser. J’ai eu l’impression d’avoir un film superficiel, comme son titre l’indique. J’ajouterais que les acteurs sont juste corrects dans leurs rôles.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 28 mai 2011
    Une comédie plus que légère, mais qui nous montre des personnages tellement proches de ceux qui nous entourent.
    Publiée le 28 février 2011
    De l'humour comme je l'aime et un Gad Elmaleh comme je l'adore :)
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 septembre 2010
    CONTE D'ETE. Des bronzés cocus, beurs, lesbiens... toute la panoplie du parfait film caricatural, sans excitant, sans pulsion. Même Gad Elmaleh n'est pad drôle!!!
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 3 octobre 2013
    Ce film se voulant plus proche de la réalité que de la loufoquerie, on est loin de la grosse poilade des bronzés, ce qui n'empêche pas de passer un bon moment avec des personnages attachants.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 16 août 2007
    Il existe des films qui ne servent a rien ! "Les gens en maillot de bain" en est le parfait exemple : Pale copie des bronzés ( le chanteur étant remplacé par Gad Elmaleh), cette histoire n'a rien d'original et seul la moitié des acteurs réussissent a ne pas s'emmeler les pinceaux dans leurs roles . Bref , c'est LE FILM A EVITER . Alors , si ca ne vous dérange pas , on va trés vite passer a autre chose !
    Publiée le 26 juillet 2007
    Ben, un sous-ersatz des Bronzés (le 1, pas le 3, hein !)... C'est prévisible, c'est banal et surtout, comble de la comédie, ça n'a absolument rien de drôle. Les personnages de Gad Elmaleh ou Agnès Soral sont sympas mais ça ne peut combler le reste : un grand vide...
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 5 juin 2007
    Un film complètement nul et sans scénario. Même pas un seul gag pour nous obtenir un rire ou même un sourire. D ailleurs, l on voit très bien que même les acteurs s ennuient ferme. Que des clichés rabattus. Rien à voir avec "Les Bronzés" dont il est une pâle imitation.