Zaï Zaï Zaï Zaï
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zaï Zaï Zaï Zaï ?

Carole L
    Carole L

Publiée le 16 novembre 2022
    Faut aimer cet humour très très décalé . Moi perso j'ai beaucoup aimé en cette période où tout est très formaté ! Si vous avez aimé les nuls et les robins des bois vous allez aimé.
    Jiny
    Jiny

Publiée le 18 novembre 2022
    Bravo pour cette comédie décalée. Les acteurs s'éclatent, Jean Paul Rouve excellent et nous spectateurs ont prend du plaisir a retrouver une belle BD reproduite sur le grand écran.
    Merci pour ce bon moment de détente et de rires
    Mike.F
    Mike.F

Publiée le 1 mars 2023
    Zaï Zaï Zaï Zaï se démarque.

Tiré de la bande dessinée de Fabcaro, le spectateur ne peut pas rester insensible devant la proposition faite de cette production. Devant les mésaventures du personnage de Fabrice suite à une carte de fidélité oubliée, il est intéressant de voir la dérision employée face à ce monde de consommation. Dans la cavale du personnage, on alterne les bons et moins bons passages mais dans l'ensemble ça fonctionne assez bien car nous sommes dans un registre peu habituel. Côté casting, Jean Paul Rouve et Ramzy Bedia sont au niveau. J'ai moins accroché à la performance de Yolande Moreau. Sans être un film extraordinaire, on va souligner et mettre en avant le côté loufoque de l'histoire pour y conseiller de jeter un œil.
    Kissansilmat
    Kissansilmat

Publiée le 26 août 2024
    Je ne connais pas la BD, donc je ne peux pas comparer, mais qu'est-ce que ce film est naze. Même pas capable de m'arracher un sourire, on s'ennuie grave...
    Vu que la plupart des acteurs sont plutôt pas mal d'habitude, c'est soit à cause de la réalisation, soit du scénario,. Y'a t'il vraiment un scénario d'ailleurs, où le réalisateur se contente-t'il de transposer des gags trouvés dans la BD?
    David R.
    David R.

Publiée le 4 janvier 2024
    Ce film réalise l'exploit d'être long et chiant alors qu'il ne dure qu'une heure 20.
    Rien de rien ne fonctionne dans ce film, l'adaptation de la BD tombe complètement à l'eau.
    Un ratage intégral.
    Wairundi
    Wairundi

Publiée le 3 août 2023
    La société capitaliste décrite en mode 3.0 ;-) Bravo aux créateurs ! Un film ironique mais utile aux 80% qui vont encore aux grandes surfaces. Le modèle destructeur est mort ! Sorry.
    Romain Renoux
    Romain Renoux

Publiée le 22 octobre 2022
    👍👍🏻👍🏼👍🏽👍🏾👍🏿👍🏾👍🏽👍🏼👍🏻👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Cath Fal
    Cath Fal

Publiée le 4 janvier 2023
    Je viens de voir ce film sur my canal.je l'ai trouvé excellent.Une très bonne parodie de notée société.