Massacre à la tronçonneuse
    2,1
    1615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Massacre à la tronçonneuse ?

Sam Elena Jeudi
    Sam Elena Jeudi

Publiée le 19 février 2022
    j'ai eu peur qu'il allait être décevant comme les 2 derniers mais absolument pas il surpasse totalement les autres il est du même niveau que the beginning. sanglant j'en ai prit plein la tronche bravo c'est une réussite total pour moi je n ai rien vue passer
    David Jacquez
    David Jacquez

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mars 2022
    Super moment drôle et émouvant . On ne s ennui pas une second. Une scène post générique. A voir pour les amateurs du genre .
    Dylan Lombardo
    Dylan Lombardo

Publiée le 19 février 2022
    incroyablement spectaculaire et terrifiant ! Bravo Un massacre a la tronconneuse comme j'ai toujours voulu voir
    Virgil Teychene
    Virgil Teychene

Publiée le 2 mars 2022
    nullisime, aucun realisme, mauvais acteur scenario inexistant. une fade copie pour certaine scene de l'excellent film francais haute tension. rien ne va dans ce film... spoiler:
    pourquoi le mec qui conduit le bus s'arrete et descend du bus, pourquoi laisse t'elle partir le tueur alors qu'elle le pointe avec son fusil a pompe,l'autre sort sa tromconneuse du mur au bout de 40ans et elle demarre, ect ect je viens de perdre 1h30 un navet qui va faire flop.juste pour finir le tueur se prends au moins 5cartouche de fusil a bombe, un coup de tromconneuse en pleine face, il finit noyer et ne meurt toujours pas.c honteux de prendre les gens pour des .... a ce point!
    Quwrof Wrlccywrlir
    Quwrof Wrlccywrlir

Publiée le 21 février 2022
    Navrant !

Encore un film NETFLIX qui n'a aucun sens,le film existe dans l'unique but de faire passer des messages et ne tien pas la route tout simplement.

Un LeatherFace qui me fait plus penser à un contrefaçon d'un JASON

Les personnages ne sont pas attachant, une tentative désespéré ou un hommage raté à la cultissime Ellen Ripley

Beaucoup trop prévisible et aucune prise de risque, la révélation des flashback de la petite soeur et sa survie a l'attaque de son lycée la placé directement en tant que seule survivante ( évident au vus du vide scénaristique des autres personnage )

Certaines action ne colle pas avec les caractères décrit précédemment dans le film et ne sont là que pour avance l'intrigue quitte à ce que ce soit illogique.

( * les retrouvailles entre l'ancienne survivante et "JASON" qui lui demande d'avouer un fait avéré de par sa présence au moment des fait qui n'est pas rien,dans les journaux et les enquête de police, pour le laisser sortir tranquillement de la maison ensuite le traquer de nouveau et pour plus tard se faire empaler par un tronçonneuse être soulever comme un trophée de coupe du monde, SURVIVRE à ça et ... )

A aucun moment j'ai sentis les protagoniste réellement piégé comme ils pouvaient l'être dans les précédent opus.

Enfin bref un film que je vais vite oublier et encore une fois un massacre NETFLIX
    Emma Talbot
    Emma Talbot

Publiée le 22 février 2022
    J’pense qu’on peut aisément élire ce film comme grosse dobe du cinéma américain. Aucune logique dans le film, histoire bidon, acteurs nuls à chier, on a limite envie de buter nous-même les personnages tellement ils sont cons. Vraiment pour que je mette un commentaire c’est que c’est absolument pitoyable. UNE NULITE INFINIE.
    Adrien steffen
    Adrien steffen

Publiée le 20 février 2022
    Massacre à la tronçonneuse 2022
    Réalisé par David Blue Garcia est un mélange de remake et de suite dans l'histoire originale du premier The Texas Chainsaw Massacre. On retrouve la seule survivante dans le premier film de 1974. Sally Hardesty, incarnée à l'époque, par Marylin Burns. Le réalisateur est sans aucun doute un fan de Massacre à la tronçonneuse, l'original, créé par Tobe Hooper et Kim Henkel. Au point de mettre des sons de la première œuvre !. C'est excellent remake va dans les profondeurs dans l'histoire qui est inspirée par le célèbre tueur Ed Gein. Qui depuis la mort de sa mère, commet des atrocités. Le film nous est présenté dans notre temps, dans notre ère. On sent tout l'amour et le respect pour être dans l'esprit de The Texas Chainsaw Massacre. Il n'est pas malsain mais il est angoissant tout de même. Toutes les structures pour un film d'horreur/Gore sont installées. Il manque le repas autour de la table. Mais il n'y en a pas. Et tant mieux, d'ailleurs, s'aurait cassé le rythme. Pas de famille, pas de frères. Sa majesté Leatherface a enfin pour la première fois l'effigie et l'honneur d'être seul et d'être la vedette du film. Leatherface, parlons-en, un de mes préférés de croque-mitaine avec Freddy Krueger. Un de mes préférés dans les méchants tueurs psychopathes. Et pourtant, il n'a jamais eus de succès, toujours ridiculiser par les membres de sa famille. Le film nous le présente avec une impressionnante force physique et aussi une résistance aux balles et sait garder sa respiration longtemps. Il est plus brutal que jamais. Moi, qui suit un fan de The Texas Chainsaw Massacre, franchement. Je suis ravi. Il faudra quand même attendre environ cinquante minutes du film, pour voir notre chère Leatherface avec son jouet favori. Les effets spéciaux sont modernes et cela donne des scènes de boucherie, jouissive. Et jamais pu être réalisé aussi bien graphiquement à l'époque quatre vingt. Quand Tobe Hooper avait fait le deux. La suite, au gore extrême. Ce film, ça sent l'hommage, le respect de la saga des Massacre à la tronçonneuse. Je pense que pour les fans de The Texas Chainsaw Massacre cela est intéressant de le regarder. Du sang neuf, version dernier cri. À voir, pour tous les fans de films d'horreur et celui là, il transpire le film Slascher/Gore.
    Un bon divertissement !.
    Bob Le Bricoleur
    Bob Le Bricoleur

Publiée le 18 février 2022
    Que dire... Quand j'ai vu la bande annonce je craignais le scénario basique sans surprise. Et bien c'est pas loupé bravo les mecs.
    Tu le regardes juste pour le côté gore et certainement pas pour le scénario sans recherche. Mais l'offre et la demande quoi, le public veut du gore pour satisfaire leurs envies bah c'est tout fait en barquette leclerc, on fait un scénario de base et puis c'est tout.

On connaît la fin avant même que ça commence. Toujours le même scénario vu et revu. La fameuse bande de jeune qui veut entreprendre des choses dans la vie dans un endroit pommé.

Je suis peut-être dur avec le film mais il est la goute d'eau de trop, ça tombe sur lui tanpis.
    C'est rempli de cliché à n'en plus finir.

spoiler:

On va dire que je cherche la petite bête mais c'est tellement incohérent et prévisible ! Je m'explique :

El famoso fourgonnette qui fait son accident avec son conducteur qui se prend une balle.

El famoso "je vide 10 cartouches de chevrotine + un coup de tronconneuse dans les dents"

El famoso corps qui tombe dans l'eau à la Vendredi 13 tu sais qu'il est pas mort.

Ils vont chercher l'acte notarial ou de la banque dans la maison et quasi dans le même temps c'est l'accident de la fourgonnette qui roulait à vive allure vers un centre hospitalier. Elle a parcouru un bon kilomètresi ce n'est plus. Le mec a le temps de revenir en ville, personne le voit, il rentre dans la maison il fait 0 bruit avec ses 140 kilos.

La tronconneuse ça fait 50 ans elle est dans le mur niquel ça fonctionne avec 2 coups de tourne vis.

Y a un malade mental qui bute des gens dehors et la meuf rasta elle se dit pas un instant qu'il faut prévenir les autres.

Le bus démarre, la ville fait genre 3 mètres carrés et il sait pas où aller le chauffeur.

Le célèbre cliché de la jeunesse qui film tout et n'importe quoi. Le but ? C'est pour faire rire ? Dénoncer quelque chose ?

Le cliché de la meuf coincée qui prend son courage à deux mains, ALLEZ TU PEUX LE FAIRE !!

On essait de rendre les 2 sœurs attachantes
    pour se dire qu'elles ne peuvent pas mourir.

Fin bref, cool si c'était dans les années 90. Mention honorable pour le montage et compagnie si on cherche que du gore.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 20 février 2022
    Une version Netflix plutôt réussie dans l'ensemble. Le film est assez court mais toujours dans l'action. Ça se laisse regarder facilement si vous êtes amateur de films sanguinolents. Un conseil : allez bien jusqu'au bout du générique de fin.
    Nosliw G
    Nosliw G

Publiée le 23 mars 2022
    Un slasher qui avait connu des remake interessant au début des années 2000 avec une atmosphere pesante et assez bien travaillée. Pour le coup ici aucun fond, la trame est bidon et couru d'avance depuis le début ! 1H de gore sans intérêt et une fin ridicule...
    E. L
    E. L

Publiée le 5 mars 2022
    dans cette version les poncifs du genre sont usés jusqu'à la moelle.
    aucun suspense, nulle tension
    aucun intérêt
    M4MY NOV4
    M4MY NOV4

Publiée le 22 février 2022
    Éclaté de A à Z. Ce film est totalement absurde, n'a ni queue ni tête et les scènes de "combat" et de massacre sont totalement irréalistes. Film très décevant et surtout bien nul à chier. À fuir.
    KingBjorn
    KingBjorn

Publiée le 14 mai 2022
    Bon dieu que c'était bon !! Du bobo découpé en tranche avec un peu de nostalgie cf SALLY HARDESTY !

Effets spéciaux franchement excellent, j'ai passé un très bon moment, une excellente boucherie dans le top des chainsaw avec l'original et celui de 2003 !
    Hugo Collet
    Hugo Collet

Publiée le 2 mars 2022
    Le début était vraiment stylé avec la télévision à la pompe à essence mais la suite fût juste une pure dégradation. Scénario NUL NUL NUL ! Je me suis ennuyé tout au long de ce film ! Cinématographiquement parlant il est beau à voir mais s'il vous plaît les acteurs, c'est juste catastrophique. Des acteurs qui court comme si on leurs avaient déjà tiré 20 balles dans les jambes alors qu'ils n'ont encore rien. Des réactions très spéciales comme la dame noire qui à vu le mec complètement défiguré mais qui remonte dans le bus sans expliquer ce qu'elle avait vu dehors aux autres ? OK ! C'est normal ahah. Nan vraiment il faut arrêter de faire des remakes aussi pourri.
    Salah B
    Salah B

Publiée le 21 février 2022
    On devrait nous donner la possibilité de mettre 0 étoiles car ce film est tellement mauvais qu'il mérite un -5.
    Le réalisateur et les acteurs devraient avoir honte de sortir un film pareil... C'est ce genre de film qui me pousse à annuler mon abonnement Netflix.