Wish - Asha et la bonne étoile
    2,9
    2832 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wish - Asha et la bonne étoile ?

Pe PE
    Pe PE

Publiée le 11 décembre 2023
    Super Disney! Je le recommande, il m'a permit de retourner en enfance avec les étoiles pleins les yeux ,à voir en famille!
    Samantha DEMAI
    Samantha DEMAI

Publiée le 11 décembre 2023
    Je trouve le film excellent il n'y a rien a dire c'était impressionnant. Personnellement je trouve que dans l'histoire elle même est bien, elle nous fait essayer de comprendre qu'il ne faut jamais désespérer dans la vie.
    Caroledanan
    Caroledanan

Publiée le 11 décembre 2023
    Très beau Disney avec de belles Chansons et de belles valeurs !
    Les creations visuelles sont Très belles. Le mechant est plus nuancè car on voit comment il le devient.
    Un pur classique Disney qui fait beaucoup de bien en cette fin d année! Pour petits et grands !
    Bernard Morin
    Bernard Morin

Suivre son activité

Publiée le 11 décembre 2023
    Excellent disney que j'attendais depuis longtemps, il faut aller le voir, les musiques et le doublage français sont superbes.
    boulou
    boulou

Publiée le 11 décembre 2023
    Franchement j'ai apprécié les dessins mais histoire avec très peu de dénouement j'ai eu du mal à finir le film !!!!
    Victoriamata
    Victoriamata

Publiée le 11 décembre 2023
    Economisez vous les 30aine d'euros que vous alliez depenser avec vos enfants. Pour être clair une daube, graphisme low cost, histoire nulle, chansons donnant des envies de meurtres, bref du recyclé fourre tout mal bricolé pour avoir le Disney de Noël.
    Ça ne serait pas un peu du foutage de gueule les equipes disney ?
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 11 décembre 2023
    Ce que j'ai aimé c'est avant tout le mélange 3d dessin qui donne un style bien à lui et c'est très beau. Les musiques sont pas mal, pas insupportable en tout cas et l'histoire n'est pas merveilleuse mais ça fait le boulot. Après, je trouve qu'il manque d'humour.
    Boom Shaka laka
    Boom Shaka laka

Publiée le 11 décembre 2023
    On ne voit pas le temps passé.pas le Disney top niveau mais vraiment sympathique,les enfants ont bien aimé et c'est le principal
    Sarah B
    Sarah B

C'est un excellent film Disney
    Les personnages sont mignons et attachants, visuellement il est magnifique ( maigre ce que certains en disent ) ça sort de l'ordinaire, ça mele ancien et moderne, et l'histoire est très originale, ça change du simple scénario où une princesse tombe amoureuse d'un prince charmant.... Je le reverrai avec grand plaisir !
    Arnaud Tierce
    Arnaud Tierce

Publiée le 11 décembre 2023
    Ce dessin animé fêtant les 100 ans du studio Disney ne mérite pas l'abattage médiatique qu'il subit.
    Il n a certes pas l aura de chefs d'œuvres du studio mais il se laisse regarder.
    Les plus jeunes seront ceux qui prennent le plus de plaisir.
    Le grain graphique est effectivement particulier, mais il a le mérite d'être à part et il sera assumé tout le long du film.
    Les chansons, bien qu inférieures à celles d'Encanto font parfois mouches.
    Il mérite son coup d'œil durant les fêtes de fin d'année.
    tell
    tell

Publiée le 11 décembre 2023
    vraiment un films animation que j'ai aimé du début a la fin j'aimerais qu'il y est plus de films comment se luis la que je vais adoré voir .
    marion nanana
    marion nanana

Publiée le 11 décembre 2023
    Fan de Disney, passez votre chemin.

L'animation est passable, le film est lent, prévisible.. les chansons sont décevantes.

C'est un film marketing, qui est bien moins bon qu'une majorité de Disney. Pour les 100 ans, c'est un bide Total.

Il aurait été à sa place sur Disney + , pour les enfants. C'est un jolie dessin animé, sans plus.
    Marielledupont30
    Marielledupont30

Publiée le 11 décembre 2023
    Clairement ça chante ça chante ça chante. C'est omniprésent et franchement pénible. Ils ont voulu reprendre le succès de la reine des neiges mais on est très en dessous musicalement.
    Côté scénario, zéro surprise. Dès les 10 premières minutes vous pourrez deviner l'intégralité de ce qui va se passer. Les clins d'oeil aux disneys pour fêter les 100 ans sont plus ou moins réussis. Mais cela génère une grosse impression de déjà vu sans tirer des émotions.
    Quelques petites touches d'humour mais rien de comparable à Raiponce ou Aladdin. La chèvre est une très piètre copie de Maximus, et ça se voit.
    Côté vision enfant. Mon fils de 9 ans en sortant à dit : bon ben on aurait dû aller voir migration. Je le rejoins totalement.
    Disney n'est plus ce que c'était. J'aime les vieux comme moi et pour les films récents les autres studios écrasent Disney. Dommage.
    David LUCAS
    David LUCAS

Publiée le 11 décembre 2023
    Le film n est pas parfait, car sur le système de vœux qui est un peu flou. Notamment la raison du refus de celui du spoiler: grand-père
    et sur ce que le roi gagne à les conserver.
    Également la texture particulière du dessin peu déplaire à certains.
    Mais globalement c est un bon Disney. Les enfants ont adoré et nous, les 2 adultes sommes sortis satisfaits du film dont l histoire est, malgré quelques imperfections, intéressante et innovantesur certains points.
    Les 3 étoiles actuelles sont basses, j aurai pensé au moins 3,5.
    De mon point de vu personnel il vaut 4.
    Mirhn L'inaffable
    Mirhn L'inaffable

Publiée le 10 décembre 2023
    Il porte bien son nom, un peu comme cette fameuse plate-forme d’achat...

Ce n’est clairement pas le meilleur Disney, pour ma part le film se laisse regarder mais sans plus. Chaques Disney me laissent un passage marquant en tête, une émotion vive, une petite chanson entraînante mais pour le coup, seul le rendu à l’écrans me laisse un souvenir et pas des plus agréable.
    On surf sur la notoriété de Disney avec ce film, mais il ne vaut pas un Disney.