Mais il est bon ce petit film de zombies belge ! Entre scènes gores, situations comiques, décors réussis et une histoire bien ficelées, on a la recette gagnante pour une bonne comédie horrifique. La cerise sur le gâteau étant les personnages qui sont très sympas. Yummy ne va clairement pas révolutionner le genre mais c'est un bon film et dans le genre des films de zombies, c'est probablement un des meilleurs de ces dernières années.
C'est une blague ?.... On dirait un "film d'horreur marrant" même les jeux d'acteurs sont niais ! Ok y'a du sang etc, mais tu ne plonges pas dans le film tellement c'est niais. Ce n'est sans doute pas fait pour moi, mais, moi qui adore les films d'horreurs et les zombies, bin j'ai pas aimé du tout.
Pour un premier film zombie belge, cela a bien fonctionné, d'autant plus qu'il n'y avait qu'un budget limité pour ce film et que les effets ou l'image est réussi, je pense que ce film conviendra aux fans de film de zombie ou d'horreur, ce film est à ne pas manquer. Attendez-vous à des litres de sang, des globes oculaires volants et des parties du corps déchirées. "C'est la bonne chose à propos des films de zombies, il est presque impossible d'en faire trop." -Yummy sera un voyage absurde dans un pays qui n'existe pas avec une langue auto-inventée.
Cette production belge, énième variation sur les zombies, place son intrigue dans une clinique de chirurgie plastique et s'avère ultra gore. L'originalité est d'avoir inséré ça et là des notes d'humour, certes plus ou moins bien senties. Un film d'horreur qui a du mal à se renouveler dans son récit mais qui finalement fait son petit effet, jusqu'à la dernière scène.
J'aime les films de zombies ou la démesure est de mise ..... et ici, on est servi, le sang coule à flots !!!!! Mais ce qui fait le charme de ce petit film, c'est surtout son humour omniprésent, tout au long du film. J'ai beaucoup ri !!!!!
Tombé dessus par hasard. Effets spéciaux très bons, acteurs médiocres mais encore ça passe, ça pique pas trop les yeux. On sent que le réalisateur veut nous faire rire à travers quelques scènes, mais c'est raté. Les musiques rocks ne vont pas du tout avec la situation, j'ai trouvé ça trop louche (ex : quand l'actrice principale court dans les couloirs de l'hôpital). La fin est cocasse, c'est démoralisant mais c'est la vie. MDR
4 652 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 31 octobre 2020
Yummy est si terriblement mauvais que je ne sais même pas quoi dire. Ce n'est pas timide pour le sang mais c'est à peu près tout ce qu'il a. Il n'y a pas de complot juste un groupe de personnes qui courent et se font poursuivre par des zombies. L'humour torride est à peu près au niveau de la 3e année primaire. C'est un film de zombies basique comme d'innombrables autres mais qui n'apporte rien de nouveau à la table. Ce qui est triste compte tenu de la grandeur du genre. Considérez 28 jours plus tard avec un petit budget contracté. Ils ont pris le thème traditionnel et en ont fait quelque chose de frais et d'horrible. Si vous avez vu autant de films de zombies que moi c'est un festival de sang et un clone fade de tant d'autres films...
Le "Yummy" au titre sympathique l'est tout autant durant la première demi heure surfant sur des running gags. Hélas tout gore qu'il soit on s'ennuie ferme très vite, on attend la reprise de souffle qui ne vient pas. Beaucoup de scènes ensuite sont empruntés à d'autres films de zombies... Forcément, le thème est éculé. Au final le film n'est qu'une drôlerie de série z. Ps : il faut voir l'actrice en vrai, plate comme un limande! mdr
Premier film belge de zombies que je vois. Ce n'est pas un très bon film d'horreur, mais pas un mauvais non plus. C'est sanglant, pas mal joué, il n'y a pas de relent nanardesque... Les belges ont compris la manière dont il faut traiter ce genre de production spoiler: y compris la fin, classique, même si je ne l'ai pas aimée .
Les patients d'un étrange hôpital font face à des zombis. Sur un sujet rebattu, une variation honnête et bien foutue, assez gore. Cette version flamande des morts vivants hargneux est soignée et fun, avec de belles gonzesses.
Et encore un autre , je ne compte plus les films de zombies. Si vous voulez faire un film d'épouvante et que vous avez pas trop d'argent vous prenez un petit peu de maquillage et des copains et ça y est, vous avez un film. Il suffit d'avoir une affiche racoleuse un titre un peu spécial sauf que là les acteurs ne savent absolument pas jouer. En résumé pathétique.
13 863 abonnés
12 460 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 16 août 2021
Des zombies au pays des frites! Et pour donner plus de crèdit au film, l'histoire se passe essentiellement dans un hôpital pour chirurgie plastique qui dèveloppe un traitement rajeunissant rèvolutionnaire [...] il est tellement plus commode de faire des films de gangsters, avec quelques bonnes rèpliques et quelques bonnes poursuites de voitures! Et encore, on se fait doubler quand c'est trop compliquè ou trop dangereux! Lars Damoiseaux, lui, a choisi le loufoque, le gore et le sang à outrance! Rien d'original sur le papier mais ça fonctionne plutôt bien dans les couloirs ou les blocs opèratoires! Bref une orgie d'hèmoglobine et de plaisir en mode sèrie B barrèe avec trois actrices très sexy : Maaike Neuville (la blonde), Clara Cleymans (la rousse), Taeke Nicolaï (la brune). C'est essentiellement cette dernière qui excite la gente masculine dans une cuisine! Destiny...
Il y a des zombies, du sang par geysers, du vomi, des filles dénudées et un humour carrément en-dessous de la ceinture dans « Yummy », un film potache proche d’une série Z certes, mais sincère et généreux ! Même s’il peut paraître brouillon, ce long-métrage fera sourire ses spectateurs car il est décomplexé au possible de sorte qu’on serait tenté d’en faire le « Brain Dead » belge. Et même s’il n’est pas exceptionnel, il est d’honnête facture et mérite d’être visionné entre potes autour d’une bonne bière…belge de préférence !
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser de ce film "parodique" qui offre quelques moments certes plus amusants que dramatiques (pas de quoi se tenir les cotes quand même) mais l'ensemble demeure n'être surtout que du grand guignol plutôt stupide.