Trois fois rien
    1229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois fois rien ?

jeanjak
    jeanjak

Publiée le 16 mars 2022
    Enfin une comédie française digne de ce nom en 2022! Entre "un monde sans pitié" et "Crazy" pour son acteur comédien tout simplement génial. Du fond et des personnages vraiment touchant. GROS COUP DE COEUR.
    Romain P
    Romain P

Publiée le 16 mars 2022
    Une comédie drôle et profonde portée par des comédiens formidables. La mise en scène est soignée et le regard que porte la réalisatrice sur ses personnages ne tombent jamais ni dans le misérabilisme ni dans le pathos. Un film qui fait du bien ! Courrez le voir ! (sans masque)
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 16 mars 2022
    Trois fois rien est une comédie touchante dans laquelle les spectateurs passent rapidement du rire aux larmes. Une comédie sociale attachante et très bien rythmée.

Marade
    Marade

Publiée le 3 mai 2023
    J'avais eu la chance de voir ce film en avp.
    Un joli film avec des acteurs attachants, surtout Antoine Bertrand (connu dans son rôle d'avocat dans starbuck) qu'on ne voit que trop peu.
    On rit on verse sa petite larme. Et
    On ressort touché avec ce feel good movie.
    Absi L.
    Absi L.

Publiée le 16 mars 2022
    Très bon film, drôle émouvant on s'attache à ces 3 personages. Je recommande, a voir on y passe un très bon moment, une belle surprise !
    Bigcinefeel
    Bigcinefeel

Publiée le 16 mars 2022
    Une belle surprise que cette comédie à la fin de laquelle il est difficile de ne pas verser une petite larme! On rit cependant beaucoup avec ses trois pieds nickelés si attachants. Les comédiens sont d'ailleurs la vraie découverte de ce film!!
    Judep
    Judep

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mars 2022
    Les grands films ne sont pas toujours là où on les attends, entre les sorties de blockbusters ou les castings 5 étoiles.
    Ici, on est sur un grand film, qui a tout pour plaire et en particulier en ce moment de crise parce qu'il fait rire sans jamais oublier la sériosité du sujet : une comédie sociale intelligente.
    Le thème est inédit, les acteurs excellents, le scénario génial et les dialogues au top : on ne tombe jamais dans le pathos, mais jamais non plus dans le potache, on rit de bon coeur tout le long du film comme on verse une larme, c'est vraiment du plaisir - puis en bonus on retrouve l'accent canadien de Antoine Bertrand, qui était déjà excellent dans le film canadien Starbuck, et qui joue encore une fois à merveille, comme ses collègues à l'écran.
    Tout ça rappelle les comédies sociales britanniques à la The Full Monty, Pride! ou encore La part des anges.

Un très bon moment de cinéma, duquel on repart avec un grand sourire et une belle prise de conscience !
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 18 février 2022
    Attention chef d'œuvre ! Vu en festival, ce film m'a totalement cueilli ! C'est tellement riche que j'ai hâte de le revoir. Un petit bijou de comédie, très rare en France (on dirait presque une comédie anglaise ou italienne) ! C'est drôle, frais, libre et surprenant. Attention prévoir des kleenex ! C'est le grand 8 des émotions ce film.
    Les acteurs sont tous excellents. Découverte d'Antoine Bertrand. Rebbot au sommet de son art. Côme Levin super. Bref. Allez y car vous ne l'avez pas encore vu !