Rebel Ridge
    3,3
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Ridge ?

crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 8 septembre 2024
    rien ne va dans ce film, la mis en scène est mauvaise, les acteurs sont pas convainquant, l'histoire est banale, bref......a fuire
    Kevin Lucas
    Kevin Lucas

Publiée le 8 septembre 2024
    J'ai trouvé le film assez bon de la première minute jusqu'à presque a la fin après on reste sur notre fin.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 8 septembre 2024
    Si la découverte d'Aaron Pierre et de son jeu taiseux et musclé peut justifier à elle seule le visionnage de Rebel Ridge, elle ne suffit pas à compenser un scénario déjà vu (Pay Back) et une intrigue beaucoup trop longue, manquant d'humour et d'action.
    Kratos
    Kratos

Publiée le 8 septembre 2024
    Très bon thriller, certains parlent d’action mais il y en très peu au final et c’est tant mieux (surement la raison de mon visionnage) . Bons acteurs et histoire interessante, manque juste un peu de « surprise ». A voir
    Kana57
    Kana57

Publiée le 8 septembre 2024
    Vu Rebel Ridge le Rambo du pauvre 1h30 aurait largement suffit c'est bavard et mollasson sa n'apporte rien la faiblesse du scénario et ces arcs narratifs mal exploité fait de ce Rebel Ridge une Soupe froide dont on se serait bien passé. Dommage ⭐️⭐️
    R1 M
    R1 M

Publiée le 8 septembre 2024
    Pas mal mais quelques incohérences notamment sur la séquence finale. Le héros part en voiture et se retrouve finalement escorte sans que l'on ne comprenne ce qui a changé'. Quelques longueurs également mais le film reste dans l'ensemble divertissant
    Michael Kuzulu
    Michael Kuzulu

Publiée le 8 septembre 2024
    On ne devrait pas permettre de noter ce film sur bases d’opinions politiques.
    Ce film est magnifiquement
    Marc Hurgargowitsch
    Marc Hurgargowitsch

Publiée le 8 septembre 2024
    Un film que je qualifierai de série B insipide à souhait, l'acteur principal n'est pas crédible dans son rôle, la première partie est juste à la limite mais plus le film avance plus cela devient ennuyeux, très déçu et de surcroît le s'arrête brutalement s'en qu'on s'y attende ! Ne perdez pas votre temps.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 8 septembre 2024
    Un thriller d'action US pas mal sans plus. Le début était prometteur, puis l'ennui a commencé à se faire sentir peu à peu. En effet, le film est assez lent et on relève la présence d'un certain nombre de longueurs. Néanmoins, il y a ce qu'il faut d'action et d'émotion. De plus, le jeu d'acteur est bon et Aaron PIERRE qui porte le film sur ses épaules a un charisme et une présence incroyables !
    noumawos
    noumawos

Publiée le 8 septembre 2024
    Charisme de l'acteur principal et très bonne gestion de la tension tout au long du film sans baisse de rythme,du tout bon.
    Christophe B.
    Christophe B.

Publiée le 7 septembre 2024
    ce film, il est génial oui ce nom Rambo, l’acteur très bon acteur joue bien son rôle. Il est génial ce film.
    Lecter_H
    Lecter_H

Quelque part entre Rambo et Reacher
    C’est clairement un film dans le pure style américain qui traite de plusieurs thèmes tels que la corruption au sein des forces de police gangrénées par l'argent et le pouvoir, de rapport de force et d’abus de pouvoir, d’applications abusives des lois US : un film apriori qui parlera davantage aux américains. Mais heureusement pour nous, il y a une histoire, une mise en scène, des dialogues et des acteurs qui parleront à tout le monde et c’est bien foutu. Le film est brillant sur le plan de la tension continue qu’elle véhicule. C’est tendu d’un bout à l’autre principalement à cause d’un petit conflit au départ banal, puis qui deviendra ouvert et intense entre la police locale aux pratiques plus que douteuses et un ex-marine juste de passage au mauvais endroit et au mauvais moment.
    Les comportements des personnages sont parfaitement dosés, les attitudes et dialogues sont minutieux. Le conflit monte crescendo et j’ai adoré le comportement passif mais déterminé de l’ex-marine, Terry Richmond, face à la bande du shérif qui applique la technique du rouleau compresseur avec pas mal de déconvenues. On a ici un rapport de force du plus fort contre les plus faibles mais le justicier héroïque n’a pas dit son dernier mot en décidant de démanteler le réseau de corruption mis en place. Un mécanisme mainte fois vu et revu qui qui fait encore ici recette avec des acteurs convaincants qui alimentent la trame de cet excellent thriller construit autour d’une histoire d’injustice.
    Bon, tout n'est pas parfait non plus. Le début produit une grosse sensation alors que la seconde moitié du film plus riche en action est plus conventionnelle. Et puis par ici et par là, quelques invraisemblances comme le marine qui dort dans les bois : comme si il ne sait pas se payer un petit motel.
    Pour conclure : histoire très classique mais terriblement efficace. Selon moi, un très bon divertissement dans la catégorie thriller policier.
    MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 7 septembre 2024
    Vraiment pas terrible . Une série B avec un scénario digne d'un vieux revenge movie des années 80 . L'acteur principal est insipide . Les rares scènes d'action sont d'une totale platitude.
    Eddy S.
    Eddy S.

Publiée le 7 septembre 2024
    Je m attendais à un film qui tenait la route , et surprise: rien ne fonctionne , tout est previsible , la mort évidente de son cousin , les flics corrompus , la jeune fille qui veut être utile , le casting n est pas exceptionnel, que vient faire Don Johnson à part cachetonner , bref je n ai pas passer 1 bon moment à voir ce tout petit film de série B maximum
    FREDERIC P.
    FREDERIC P.

Publiée le 7 septembre 2024
    Je me suis vraiment ennuyé en regardant ce film... Trop lent, le jeu d'acteurs n'y est pas... Dommage...