Rebel Ridge
    3,3
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Ridge ?

Mada 972
    Mada 972

Publiée le 9 septembre 2024
    Le scénario est original et percutant. Rebel Ridge est bien plus qu'un simple film d'action, c'est une réflexion sur la justice et la corruption.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 9 septembre 2024
    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce thriller haletant. Les rebondissements inattendus et l'atmosphère oppressante créent une tension palpable à chaque scène.
    Girault Guillaume
    Girault Guillaume

Publiée le 9 septembre 2024
    Excellent film j'ai adoré la fin on c'est même pas si il reste en liberté les engistremen on les vois pas les donné le flic blessé on c'est pas si il encore en vie faut une suite j'espère yora le 2 car la fin c'est c'est rien sinon excellent fils j'ai adoré vraiment
    Virginie CARIO BAUM
    Virginie CARIO BAUM

Publiée le 9 septembre 2024
    L'intrigue est pas mal mais malheureusement, la bande annonce appâte avec de l'action .. Action qu'on nous donne par miette histoire de nous tenir en haleine jusqu'à la fin du film, nous laisse croire à un moment EXPLOSIF qui malheureusement n'arrive pas...
    On reste sur notre faim ...
    keita2k9
    keita2k9

Publiée le 9 septembre 2024
    Moi qui m'attendais a un film qui se rapproche de Jack Reacher on en est très (très) loin, mal gré des acteurs qui s'en sortent plutôt bien, ça manque cruellement de punch et de rebondissement, pourtant dès les premières minutes du film on se dit que ça va devenir intéressant et plouf...rien, c'est lent, téléphoné et finalement insipide.
    Je ne dirais pas que ça ne se laisse pas regarder mais voila un film dont vous ne vous souviendrez pas longtemps.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 9 septembre 2024
    Un très bon film d'action, du début à la fin. oui c'est un scénario qui a déjà été vue mais le résultat est impeccable. l'acteur principal est très bon dans son rôle de marine à remettre l'ordre la ou il n'y en a plus , d'une carure et prestance irréprochable. Vous pouvez regarder ce film si vous aimé le genre, vous allez apprécier à coup sûr...
    rocky6
    rocky6

Publiée le 9 septembre 2024
    Une belle production netflix. Avec un scénario solide, le film est plutôt prenant et s'appuie sur un bon casting. Aaron Pierre est très convaincant dans son rôle d'ancien marine aux prises avec un petit groupe de policiers corrompus. La mise en scène est dynamique et les scènes d'action efficaces.
    Tristan b
    Tristan b

Publiée le 9 septembre 2024
    Très intéressant, toutefois certaines scènes sont difficile à comprendre. Quelques questions à la fin du film sinon, l’idée et l’ambiance qui en sort est sympa
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 10 septembre 2024
    On découvre que les les lois US permettent des interprétations abusives impressionnantes (confiscation de biens civils). Notre sentiment d'injustice et de frustration augmente crescendo progressivement d'une manière brillante, avec des dialogues ciselés hors du commun dans ce genre de film d'action.
    2 bémols : spoiler: la stagiaire juriste qui aide miraculeusement notre justicier
    expert en arts martiaux et les poursuites de nuit ennuyeuses!
    La BO est inquiétante à souhait et Don JOHNSON flics à Miami) est un sacré shériff ripou...
    Bravo pour les joutes jubilatoires du début!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 9 septembre 2024
    On se cale devant la télé, et on attend! On attend, on attend et on se dit que ça va bouger, et non, rien. C’est long, c’est lent, c’est mou… 2h de perdu
    Paco L
    Paco L

Publiée le 9 septembre 2024
    film plein de promesses dès la scène de démarrage et puis ça part n'importe où sans cohérence et ça se traîne en longueur bref très déçu
    Flo M
    Flo M

Publiée le 8 septembre 2024
    Vraiment dommage ! Ça donnait vraiment envie ce film, le démarrage est prometteur mais cela s'essouffle rapidement. Je suis assez frustré, je m'attendais à mieux !
    James Ford
    James Ford

Publiée le 8 septembre 2024
    Rebel Ridge est le meilleur film de Netflix depuis ... 1 ans (avec Le Cercle des neiges de Bayona, 2 genres radicalement différents). Et le meilleur film de Saulnier depuis la claque Green Room (qui reste intouchable). Un Thriller bien tendu porté par la masse Aaron Pierre.

J'avais déjà vu le potentiel de l'acteur avec Old de Shyamalan ou la (superbe) série The Underground Railroad. Mais ici, c'est LA révélation. J'espère vraiment qu'il va exploser dans de futures productions. Incroyable (et je le verrais bien plus en Blade que Mahershala Ali ^^).

Saulnier distille une tension durant quasiment 2h (petit relâchement en milieu de film, mais rien de méchant). Et la violence va crescendo, jusqu'au point de non-retour. On est vraiment un dans mix parfait entre First Blood/Copland. L'enquête y est tout aussi captivante.

Servi par un casting charismatique. Que cela soit Don Johnson, toujours impeccable en pourrit. Ou bien AnnaSophia Robb (Charlie et la Chocolaterie, Le Secret de Terabithia ... Qui pleure encore avec ce film. Vendu comme un Narnia). 15min en plus ne m'auraient pas dérangé.
    Xavier Blanquet
    Xavier Blanquet

Publiée le 8 septembre 2024
    film soporifique. un film d'action laisser moi rire. une bande annonce d'action plutôt. un acteur qui a le charisme d'une moule morte. un scénario écrit après un apéro. j'ai perdu 2 heures de ma vie...
    Obi69
    Obi69

Publiée le 8 septembre 2024
    Un début prometeur, mais au fil du récit ça se dégrade avec des incohérences, des scènes d'action invraisemblables (ça joue beaucoup les gros bras mais peu d'action, rien à voir avec Rambo ni Reacher). Le summum à la fin, bref, une énorme déception