Rebel Ridge
    3,3
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Ridge ?

EneoKei
    EneoKei

Publiée le 15 septembre 2024
    Quel bonheur de petit film, nerveux, très bien dirigé, de super acteurs. Ca faisait longtemps que Netflix avait pas sorti un bon film comme cela. La seconde partie aurait pu être cependant mieux rythmée.
    paul pol
    paul pol

Publiée le 12 septembre 2024
    en fait le film fait clairement le job de son synopsis...pourtant en regardant le trailer j etais pas du tout convaincu ,ni par l acteur principal ni par l ensemble du trailer..

et apres avoir vu le film je peux deja dire que je me suis tromper car le gros point fort est l acteur principal (que je ne connaissais pas du tout) ..

pour le realisateur j avais vu Green Room qui dans mes souvenirs etait pas mal sans m avoir trop marquer non plus.. ici le realisateur arrive a creer une vraie ambiance au film et ce des les premieres minutes

apres oui le scenario c est juste une sorte de revenge action thriller donc oui le scenario est simpliste au possible mais dans le genre oui c est bien foutu

en résumer une bonne real ,l acteur principal porte le film sur ses epaules aider certe aussi par quelques antagonistes dont Don Johnson comme souvent excellent
    mais l acteur principal nous fait entrer dans le film direct

donc comme j ai dit le film fait le job du synopsis ni plus ni moins... dans ce genre la franchement j ai passer un bon moment..
    les 2h sont passées vite mine de rien
    Piotsymbol
    Piotsymbol

Publiée le 18 septembre 2024
    Bon film Netflix mais attention, on est plus sur du Thriller que sur de l'actionner...
    Un film bien réalisé, bien joué, mais qui aurait mérité à être un peu coupé
    2h10 c'est un peu long. La trame est certes classique, mais le chemin n'est pas celui qu'on pense.
    Le héros n'est pas un bourrin. On n'est pas chez John Wick, ni même Rambo auquel on l'a comparé.
    Don Johnson est parfait en salop mais qui a sa motivation.
    Mais oui, le film est lent et parfois long mais sincèrement on passe un bon moment si vous ne cherchez pas du "bourrin"
    Kevin Lucas
    Kevin Lucas

Publiée le 8 septembre 2024
    J'ai trouvé le film assez bon de la première minute jusqu'à presque a la fin après on reste sur notre fin.
    Olivier F.
    Olivier F.

Publiée le 17 septembre 2024
    Je m'attendais à un film d'action. Ce fut un film de non action.je me suis dit :peut-être un thriller. Mais toujours pas...un film à tiroirs avec une enquête révélant un final incroyable...ben non...
    Certainement un film pour les aficionados du tour de France :ça doit être cela :des courses poursuite en vélo à couper le souffle 😂.
    La seule chose positive est de voir que Don Johnson est en pleine forme.
    Kevin Langlace
    Kevin Langlace

Publiée le 18 septembre 2024
    Super film , à regarder absolument. Je me suis pas ennuyer superbe acteur dedans et beaucoup de suspense.
    Grégoire Vigne
    Grégoire Vigne

Publiée le 16 septembre 2024
    triste d’avoir perdu 2h11 de ma vie…
    à fuir l’histoire est nulle, la fin décevante, le film long et platonique
    MxM
    MxM

Publiée le 11 septembre 2024
    Belle réalisation et histoire intéressante qui nous plonge dans l'actualité.
    Réalité mise en avant d'une belle manière, au moins ici la revanche est prise.
    Méa David Assalé
    Méa David Assalé

Publiée le 19 septembre 2024
    Film assez sobre avec un bon rythme action - investigation et qui tient bien en haleine.
    Très bon film !
    303NITY
    303NITY

Publiée le 12 septembre 2024
    Début intéressant, on s'intéresse au héros et à son histoire. Mais plus on avance plus les longueurs se font ressentir avec de plus en plus d'incohérence et des passages bâclés. Mention spécial à la scène final complètement catastrophique, on ne comprend rien ... totalement illogique.
    Dommage, un film qui aurait pu être intéressant mais qui est gâché par toutes ces choses.
    Film à regarder si vous n'avez rien d'autres à faire ... : /