Rebel Ridge
    3,3
    615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Ridge ?

Anakin Skywalker
    Anakin Skywalker

Publiée le 19 septembre 2024
    Quel début spectaculaire, on se fond vraiment dans le film, je pensais vraiment que ca allais être le film de l'année. L'histoire est super sympathique, mais peu a peu qu'on avance, on s'ennui, c'est d'une lenteur et le potentiel finit par mal être exploité, pourtant le suspens était présent des le début. C'est pas possible d'avoir fait un massacre comme ca sur le scénario, je comprend pas pourquoi ils sont allé dans cette voie.. C'est vraiment dommage car tout était prometteur et on finit par un film d'action avec des actions de la part des personnages sans sens, d'ailleurs c'est toujours comme ca avec eux, on commence super bien et plus l'histoire suit son cours, plus c'est de la merde. Ca reste un bon film venant de la part de Netflix mais on aurait pu avoir mieux, j'ai vraiment lâché vers le milieu, 3/4 du film, c'étais vraiment les parties non-intéressantes de cette histoire, je ne sais pas qui a validé ce scénario, je serais vraiment pas aller sur ce chemin, bref a voir mais sans plus.
    davidos
    davidos

Publiée le 16 septembre 2024
    Cela m’a mis en colère jusqu’au bout , au vue du calme du personnage principal . C’est parfois long et lent , mais c’est le calm et la Serenity du personnage , C’est crescendo pour ce finir …. . ( je serais bien aller le voir au ciné car l’ambiance n’est pas la même dans un ciné que dans mon salon )
    Ne rien savoir du film est la meilleur des choses pour regarder ce film , car l’on y va avec nos clichés du film « fast-food » et l’on a des surprise .

On peut ne pas aimer, mais pas détester ( c’est pas constructif )
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 16 septembre 2024
    Un très bon film auquel on ne s'attendait pas. les personnages sont attachants, cohérent de bout en bout, l'intrigue ne suit pas une logique manichéenne et les choses prennent le temps de se mettre en place sans surjeux ou longueur. Je n'ai pas trouvé le film long et les acteurs jouent très bien leur rôle. Les scènes d'actions et les combat sont très bien chorégraphiés. un somme un très bon divertissement pour un soir de weekend.
    dmonnierfr
    dmonnierfr

Publiée le 11 septembre 2024
    C'est lent. C'est mal joué. C'est loin d'être au niveau d'un Rambo ou d'un Jack Reacher. En plus, une fin bâclée !
    Manu
    Manu

Publiée le 13 septembre 2024
    Incroyablement mou, la bande annonce fait croire a un Franck Casle mais on a affaire a l'inspecteur navarro !
    romain42000
    romain42000

Publiée le 16 septembre 2024
    Un énième film de ripoux mais avec un scénario un peu original et plutôt bien interprété. Divertissant.
    kawantrop
    kawantrop

Publiée le 11 septembre 2024
    j'en attendais pas mal et ça commence même plutôt pas mal , le problème c'est que ce film est trop long alors qu'il aurait du être court et tendu comme une de ses références à savoir rambo, on s'ennuie ferme vers le milieu et on qu'une hâte c'est que ça se termine, franchement dommage
    BaBtOu
    BaBtOu

Publiée le 14 septembre 2024
    Enfin un très bon thriller. L'astuce : les méchants ne sont pas ceux qu'on a l'habitude de voir (sans vouloir en dire plus).
    Xavier T
    Xavier T

Publiée le 14 septembre 2024
    Un film sur l'impuissance apprise des noirs dans une société gouvernée par les lois des blancs et la corruption. Bref, un film qui tente d'installer les noirs dans un fatalisme et une acceptation de la situation du monde et d'empêcher toute tentative de rébellion. Bref, ils se croient vraiment malin avec leur psychologie inversée à 3 balles. Gagnez du temps, ne regardez pas ce film.
    jhon m.
    jhon m.

Publiée le 9 septembre 2024
    Divertissent,un peu mou parfois mais ça passe ,2h quand même 😅, obligé de penser a la série 2 flic a Miami aussi de part ses acteurs
    Hasprian
    Hasprian

Publiée le 13 septembre 2024
    A oublier très vite malgré un début prometteur... j'exagère a peine en disant que Chuck Norris aurait réglé ça en 5 mn, Steven Seagal en 7 et Stallone en 10. Des grandes longueurs, un manque d'action cruel malgré le charisme de l'acteur principal. Je ne m'appesantit même pas sur le ridicule du final. Une très grosse déception...
    Tristan b
    Tristan b

Publiée le 9 septembre 2024
    Très intéressant, toutefois certaines scènes sont difficile à comprendre. Quelques questions à la fin du film sinon, l’idée et l’ambiance qui en sort est sympa
    THETOTEM
    THETOTEM

Bonjour
    Dans un premier temps j'aime bien l'acteur principal dans ce film , le seul a ma connaissance avec lui , il est plutôt bon dans ce rôle , maintenant le film , ça commence simplement et limite on croit voir le début de rambo un ancien militaire traversant une bourgade américaine et se faisant ennuyer pas des flics qui respirent ni l'intelligence ni la droiture
    bref on a 2 options soit cool ça va envoyer soit oh punaise ils sont pas allé chercher loin l'inspiration mais peu importe au final on attend que l'intrique se pose et donc le film commence
    alors qu'en dire , déjà ce n'est pas un navet , mais ce n'est pas non plus le film de l'année , l'ensemble reste cohérent mais pour ma part , cela manque un peu d'action car bien entendu le militaire n'est pas le cuisto de la base , sans être ultra médaillé on comprends bien que le mec c'est quand même une machine de guerre , il a un coté calme , posé , souple et détendu qui nous laisse penser qu'a un moment ça va péter mais quelque chose de bien , mais non au final c'est comme le personnage , c'est calme
    bref le film avance tranquillement sans jamais nous mettre en stresse ou en trans devant l'action pour un final , surtout les 5 dernières minutes qui se terminent en un flop( avis perso j'ai trouve la fin ultra rapide )
    bref il se regarde sans souffrance mais rien de bien exceptionnel
    comme a l’école , peut mieux faire
    jean04100 ..
    jean04100 ..

Publiée le 11 septembre 2024
    C est une bonne surprise j ai bcp apprécié ce thriller, rondemment mené un bon rythme ,je ne me suis pas ennuye
    Girault Guillaume
    Girault Guillaume

Publiée le 9 septembre 2024
    Excellent film j'ai adoré la fin on c'est même pas si il reste en liberté les engistremen on les vois pas les donné le flic blessé on c'est pas si il encore en vie faut une suite j'espère yora le 2 car la fin c'est c'est rien sinon excellent fils j'ai adoré vraiment