Rebel Ridge
    3,3
    535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Ridge ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 8 septembre 2024
    Vraiment dommage ! Ça donnait vraiment envie ce film, le démarrage est prometteur mais cela s'essouffle rapidement. Je suis assez frustré, je m'attendais à mieux !
    Kratos
    Kratos

Publiée le 8 septembre 2024
    Très bon thriller, certains parlent d’action mais il y en très peu au final et c’est tant mieux (surement la raison de mon visionnage) . Bons acteurs et histoire interessante, manque juste un peu de « surprise ». A voir
    Xavier Blanquet
    Xavier Blanquet

Publiée le 8 septembre 2024
    film soporifique. un film d'action laisser moi rire. une bande annonce d'action plutôt. un acteur qui a le charisme d'une moule morte. un scénario écrit après un apéro. j'ai perdu 2 heures de ma vie...
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 11 septembre 2024
    Une sorte de Jack reacher en version light très light et en long, le début paraît prometteur on se dit qu'ils va réserver des surprises mais uniquement pendant 5 minutes.
    Ensuite ça traine en longueur avec des scènes où ils maîtrise tous le monde sans arme, malheureusement ça manque de chorégraphie dans les scènes de combats et mal exploité.
    Dommage.
    Eddy S.
    Eddy S.

Publiée le 7 septembre 2024
    Je m attendais à un film qui tenait la route , et surprise: rien ne fonctionne , tout est previsible , la mort évidente de son cousin , les flics corrompus , la jeune fille qui veut être utile , le casting n est pas exceptionnel, que vient faire Don Johnson à part cachetonner , bref je n ai pas passer 1 bon moment à voir ce tout petit film de série B maximum
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 6 septembre 2024
    Plutôt pas mal, assez loin des daubes habituelles de Netflix car plutôt bien réalisé, très bien interprété, assez réaliste et vraiment prenant
    Evidement il y a quelques raccourcis que je trouve dommage. Disons que quelques minutes supplémentaires à la durée totale du film auraient permis de rendre la fin plus compréhensible par exemple
    C'est un bon film que je recommande sans hésiter
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 9 septembre 2024
    Jérémy Saulnier (Blue Ruin, Green Room) nous propose un thriller d'action d'assez bonne facture, à mi-chemin entre le 1er «Rambo» et un «Jack Reacher».

Accompagné d'une mise en scène appliquée et d'un protagoniste dégageant un certain charisme, le film est malheureusement un peu trop long, desservi notamment par un rythme inégal et certains rebondissements sortis du chapeau. 6,5/10.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 9 septembre 2024
    Une belle production netflix. Avec un scénario solide, le film est plutôt prenant et s'appuie sur un bon casting. Aaron Pierre est très convaincant dans son rôle d'ancien marine aux prises avec un petit groupe de policiers corrompus. La mise en scène est dynamique et les scènes d'action efficaces.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 13 septembre 2024
    Plus de 2h de film pour un spectacle affligeant, largement insuffisant. La première heure il ne se passe pas grand-chose, que des bavardages quelconques, ça tire en longueur. Après on a droit à un peu d'action, mais à un niveau de pur amateurisme. Le final est tragi-comique, tellement c'est mal ficelé, ridicule, improbable, mal mis en scène. Le héros a en fin de compte plus de chance que de jugeote. Pendant 2h j'ai espéré que ce film policier arriverait à surprendre, à plaire tout simplement, mais non, c'est très basique, niveau téléfilm de l'après-midi.
    Paco L
    Paco L

Publiée le 9 septembre 2024
    film plein de promesses dès la scène de démarrage et puis ça part n'importe où sans cohérence et ça se traîne en longueur bref très déçu
    Dennis
    Dennis

Publiée le 6 septembre 2024
    La première partie est formidable, puis ça devient compliqué, c'est long, il ne se passe plus rien. Une demi déception.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 9 septembre 2024
    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce thriller haletant. Les rebondissements inattendus et l'atmosphère oppressante créent une tension palpable à chaque scène.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 10 septembre 2024
    On découvre que les les lois US permettent des interprétations abusives impressionnantes (confiscation de biens civils). Notre sentiment d'injustice et de frustration augmente crescendo progressivement d'une manière brillante, avec des dialogues ciselés hors du commun dans ce genre de film d'action.
    2 bémols : spoiler: la stagiaire juriste qui aide miraculeusement notre justicier
    expert en arts martiaux et les poursuites de nuit ennuyeuses!
    La BO est inquiétante à souhait et Don JOHNSON flics à Miami) est un sacré shériff ripou...
    Bravo pour les joutes jubilatoires du début!
    Stéphane Duc
    Stéphane Duc

Publiée le 6 septembre 2024
    Le héros solitaire faisant face à des policiers corrompus, c'est un scénario connu. Mais on ne s'ennuie pas une seconde. C'est bien interprété, bien réalisé. Idéal pour une soirée pop Corn.
    Marc Hurgargowitsch
    Marc Hurgargowitsch

Publiée le 8 septembre 2024
    Un film que je qualifierai de série B insipide à souhait, l'acteur principal n'est pas crédible dans son rôle, la première partie est juste à la limite mais plus le film avance plus cela devient ennuyeux, très déçu et de surcroît le s'arrête brutalement s'en qu'on s'y attende ! Ne perdez pas votre temps.