Voyeurs
    Votre avis sur Voyeurs ?

Camille
    Camille

Publiée le 2 avril 2024
    Wooouuuaaa je m’attendais pas du tout à ça !
    Le final est dingue 😦 ce retournement de situation incroyable
    ROBDYLAN
    ROBDYLAN

Publiée le 10 mai 2022
    Un erotico thriller qui est excitant de bout à bout avec des rebondissements que je n'ai pas vus venir.

Les situations sont improbables et farfelus mais ce film n'a pas la vocation d'être un documentaire.

Becaup.de nudité y compris l'actrice principale.
    Dorrarihane
    Dorrarihane

Publiée le 4 septembre 2022
    Au début, on pense que c’est un film de cul, mais en fait, pas du tout. Effectivement nous oublions vite le léger manque de crédibilité à certains moments, c’est un film avec beaucoup de rebondissements. Une histoire farfelu donc captivante. On ne s’attend absolument pas à ça. Oui, rien d’intrigant au début du film mais on arrive à s’y accrocher quand même. Un bon film que je recommande vraiment. Je suis une experte en film alors je vous conseille de le regarder.
    Odile Dardenne
    Odile Dardenne

Publiée le 3 octobre 2022
    J'allais mettre 6 si ils s'étaient arrêté spoiler: au suicide de Thomas, on aurait pu finir sur une morale envers l'infidélité et le besoin d'honnêteté dans les relations actuelles.

Il n'y a juste aucune alchimie entre les deux perso principaux, le scénar est invraisemblable mais se veut crédible, les personnages, surtout Pipa, sont insupportables au possible
    J'ai apprécié l'idée du pitch mais on fini encore sur un film qui frôle de se retrouver sur le mythique PornHub, à croire que Hollywood ne cherche qu'à communiquer au reste du monde son besoin de sexe à outrance... Déçue
    whenonelatehere
    whenonelatehere

Publiée le 15 janvier 2024
    Très belle surprise ! Je ne savais pas trop quoi attendre de ce film. Le début du film, plutôt chaud ne laisse pas présager que les choses vont mal tourner ... La fin est surprenante et bien amenée, je n'ai rien vu venir ! Je recommande
    Madoui Kadi
    Madoui Kadi

Publiée le 21 juin 2023
    Le scénario est simple mais efficace. Le revirement est spectaculaire. Malheureusement la fin est vraiment bâclé. Quel dommage pour un film bien filmé, pas trop mal interprété mais vraiment gâché sur la fin. Quitte à enlever 15 min de film pour le rendre plus qualitatif, ça aurait été préférable. Bref, une bonne intro, un bon plan mais une conclusion tellement bâclée qu'on ne retient que ça.
    Titawa isis
    Titawa isis

Publiée le 3 octobre 2022
    Ce film ne mérite pas une éval aussi désastreuse. J'ai mis 5 étoiles parce qu'il est bluffant...je ne dirai rien de plus !. Les acteurs jouent sans surenchérir et la BO est top !