Voyeurs
    Votre avis sur Voyeurs ?

élodie
    élodie

Publiée le 5 janvier 2022
    Une bonne surprise, une fin inattendue, une bonne intrigue, on ne s'ennuit pas. Je le recommande pour les amateurs de thriller érotique, des scènes hot ;)
    John K
    John K

Publiée le 15 janvier 2022
    A priori sans grand intérêt, ce film surprend par son esthétique, ses plans travaillés, ses transitions dynamiques et son intrigue.
    Si le film pourrait parfaitement se terminer plus tôt, on prend plaisir à suivre un peu plus les péripéties des protagonistes et les curiosités narratives du réalisateur pour encore quelques scènes.
    Si bien que l'on en vient à se demander : qui sont les véritables Voyeurs ? Personnages ou spectateurs ?
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 12 novembre 2022
    Agréablement surpris par ce film qui a priori ne vaut pas un clou. Ne pas se fier au résumé, il y a une vraie histoire. L'actrice principal y est d'ailleurs sublime.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 5 juillet 2022
    Pour un téléfilm, le scénario est plein d'intrigue et de rebondissements. J'ai vu des choses beaucoup moins biens passées sur le grand écran. Bravo pour la créativité et il faut dire que les scènes hot nous font tenir le film donc astuce gagnante.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 2 mars 2022
    Bof, pas terrible et un peu bancal quand même par moments.. quelques rebondissements toutefois intéressants..
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 24 novembre 2021
    Pas mal... Thriller sympathique mais qui manque cruellement de crédibilité... L intrigue mets un peu de temps à ce mettre en place... Les personnages ne sont pas très attachants... La moral sous jacente sur la vie privée est assez pompeuse... Néanmoins quelques rebondissements intéressants vers la fin... Et un final que j avais pas vu venir...
    Fail Lure
    Fail Lure

Publiée le 2 août 2022
    Mais quelle mascarade ! J’ai rarement vu un film aussi nul ! Scénario complètement idiot, mal joué de surcoût ! De l’immoralité de A à Z sur fond d’une bêtise dans nom. Fuyez !
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 20 septembre 2022
    Film beau à voir visuellement dans son ensemble, cela donne un autre goût scénariste.
    L'intrigue est intéressante même si je me doutais de la chute assez rapidement. J'ai vu où on voulait nous emmener mais j'avoue avoir été déçue sur le comment cela a été fait: de façon très abrupte comme une sensation de finir le film de façon urgente.
    Le jeu d'acteur a été compliqué pour moi car je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages. Des fois, un peu décousu également.

En bref, film intéressant à voir dans son ensemble par son contenu mais avec beaucoup trop de facilités scénaristes.
    Manon Dame
    Manon Dame

Publiée le 15 janvier 2022
    Pas mal, un peu plus original que ce à quoi je m'attendais mais loin d'être le film de l'année. pas mal de longueur et de scènes un peu incohérentes
    Nini P.
    Nini P.

Publiée le 5 janvier 2022
    Très jolie surprise. Film très bien joué. Revirement de situation auquel on ne s'attend pas forcément. Je recommande vivement !
    Juleslapeuf
    Juleslapeuf

Publiée le 31 mai 2024
    Je ne m'attendais pas à une dinguerie, et le film était poussif pendant le première heure, ou en tout cas une bonne partie du movie était bien longue. Puis finalement, on se laisse porter par la fin. Quelques choix de réalisation à souligner avec le travail sur l'oeil. Pas des acteurs de génie.
    Alexis Jouglet
    Alexis Jouglet

Publiée le 21 juin 2022
    Un pure chef d'oeuvre !!
    Et une fin a couper le souffle. Rarement vu un si bon thriller. Top, mérite amplement les 5 étoiles 😊 Ceux qui n ont pas aimé la fin,
    doivent aimer les films planplan😂 je recommande fortement ce film !
    Liam.lbc
    Liam.lbc

Publiée le 27 avril 2022
    The voyeurs ou quand le voyeurisme devient un trouble obsessionnel chez un individu! J'ai beaucoup aimé ce thriller qui part sur fond de gentillesse et d'érotisme mais qui nous dévoile un climax tellement inattendu!

Les jeux d'acteurs de Sydney Sweeney (Pippa), de Ben Hardy (Seb), de Natasha Liu Bordizzo (Julia) et de Justice Smith (Thomas) sont très bons, en particulier celui de Sydney et de Natasha qui réussissent à passer de la fille gentille à la garce de premier rang. Ben Hardy incarne la masculinité toxique à merveille, même dans la dernière partie du film, lors du vernissage et après. Justice Smith joue bien mais sans plus, il faut dire qu'il n'a pas non plus un rôle marquant dans le film.

Pippa est ophtalmologue dans le film et on voit quelques fois des plans avec des yeux qui s'arrête abruptement pour laisser place à un œuf qui se fait couper en deux ou même qui se fait frire et j'ai beaucoup aimé le comparatif avec les œufs pour représenter les yeux.

Je ne pensais pas que le film serait autant sexualisé mais tout le film tourne autour de ça. Au final, avec ce climax de fin tout le film prend sens et c'est vraiment bien trouvé!

La façon dont est monté certaines scènes avec le forme des jumelles était très innovante, ça rajoute de la production value et je trouve que ça s'intègre plutôt bien dans le film. Mention spéciale pour quelques scènes où ils parlent français (parce que le film se passe à Montréal) et les quelques mots de français prononcé par Ben Hardy!

Ce climax, parlons-en! La scène du vernissage est vraiment extraordinaire, on ne s'y attend pour le moins et ça donne vraiment tout le sens du film, de pourquoi est-ce que tout était si visible pour les autres. Comme dit dans le film, c'est vraiment une expérience sociale qui a donné vie à ce film! Ensuite, la scène dans le centre optique où Pippa les rend aveugle est un peu glauque surtout qu'on les voit juste après avec leurs yeux embrumés.

Seule petit problème dans la ligne narrative c'est comment Pippa a découvert que Thomas a été tuée par le couple grâce à la boisson, c'est un peu rapide et puis comment le couple aurait pu être sûr que Thomas allait boire et encore plus cette boisson?
    Claracamporelli
    Claracamporelli

Publiée le 15 août 2022
    Très bon film avec une bonne moral et un super retournement de situation , et le casting est super comme toujours sydney est super !
    Houssem Nouira
    Houssem Nouira

Publiée le 24 décembre 2023
    Pas mal, le film se regarde tout seul, malgré les 2h de durée. Le double revirement est en effet assez inattendu, peut-être un peu trop d'ailleurs, et pour ma part, ça a décridibilisé le film. Les comportements des protagonistes ne font pas tant sens que ça, et certains éléments de l'histoire semblent avoir été simplifiés, plot twist oblige.

Dans l'absolu, un bon film qui se regarde sans trop réfléchir.