Messe basse
    2,4
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Messe basse ?

Blastic
    Blastic

Publiée le 5 août 2021
    Très beau film. Alice Isaaz est incroyable. La mise en scène et la musique sont superbes, et l'écriture est très poétique.
    malija saifullah
    malija saifullah

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 août 2021
    J'ai adoré ! Un vrai voyage entre le réel et le fantasme... Le film a un coté bien angoissant qui fait que j'étais plongée dedans dès les premières scènes !
    NaooCorp
    NaooCorp

Publiée le 4 août 2021
    Un thriller romantique et gothique à la fois haletant et envoutant, avec juste ce qu'il faut de folie érotique pour nous rappeler qu'il s'agit d'un film de 2021 et d'une habile variation du modèle classique.
    Epiphanic
    Epiphanic

Publiée le 4 août 2021
    Superbe film. Une beau et romantique thriller psychologique, avec une bande originale magnifique et une mise en scène originale.
    Swegen94
    Swegen94

Publiée le 4 août 2021
    Enfin de la belle mise en scène dans un film de genre Français, intelligent et cinéphile jusqu'au bout. Le malaise et l'ambiguïté sont savamment distillés jusqu'à un dénouement terrassant
    Les actrices sont impeccables, réalisateur a suivre...
    Natacha ch
    Natacha ch

Publiée le 4 août 2021
    Ma vraie claque de l’été. Un beau mélange entre romantisme et thriller psychologique, avec une esthétique très originale, assumée et une histoire palpitante du début à la fin.
    Eddie Brock
    Eddie Brock

Publiée le 4 août 2021
    Très bon film. Original, très bien écrit et surprenant. Les personnages sont profonds et complexes, incarnés par des actrices incroyables. Très belle mise en scène, un réalisateur à suivre.
    Sterwerze
    Sterwerze

Publiée le 5 septembre 2020
    Le film part d'une bonne idée, avec de bons acteurs et de bonnes scènes flippante... mais j'ai l’impression qu'au fur et a mesure que l'on avance dans le film l'histoire s'essouffle jusqu'à faire de nombreux clichés et à devenir incompréhensible à sa fin.