Final Days
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Final Days ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 7 mars 2021
    Après un début qui annonçait bien les choses vient une période plus molle en termes d'action, qui pouvait laisser craindre que l'on tombe dans l'ennui, mais heureusement, les affaires reprennent jusqu'à la fin.
    Malgré un budget très certainement peu élevé puisqu'il n'y a pas d'effets spéciaux et qu'il s'agit d'un huis clos à l'échelle de deux immeubles, l'ensemble se suit plaisamment. S'il n'y a pas de zombies, ce film est plutôt original avec son traitement assez intimiste et avec ses enragés qui répètent en boucle la même phrase.
    A noter que les amateurs de chair sanguinolente ne trouveront pas leur compte ici.
    Antonella D
    Antonella D

Publiée le 7 mars 2021
    Une copie du film coréen #Alive. J'ai nettement préféré ce dernier, soit pour l'ambiance soit pour les zombies mieux mis en valeur.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 23 février 2021
    Un film qui a du potentiel mais la fin bâclée a pourri "Alone" ! une fin écrite au pif au bord de la table !
    Publiée le 21 décembre 2020
    Ce film n'est qu'une pâle copie du film coréen #Alive qui lui même est une copie du manwa (manga coréen) Dead days que l'ont peut trouver sur webtoon. Aucun de ces films n'arrive à la cheville du manwa ou la fille de l'autre balcon est une archer paraplégique et font des rencontres aussi dangereuse qu'utile et ou l'histoire est 10 fois mieux écrite. Svp à tout les réalisateurs, arrêter de détruire nos mangas/manwas avec vos adaptations fait à l'arrache 😭
    GoGo H.
    GoGo H.

Publiée le 13 novembre 2020
    Je viens de le voir et franchement je m'attendais à mieux.. Bon faut s'avoir que Alone et la palme Copie du film de Zombie Coréens Alive# sortie sur Netflix et j'ai nettement plus apprécié celui-ci sur beaucoup de point d'ailleurs car dans Alone les points négatif : Zombies qui parlent, le début est complètement couper et raccourci quand les pseudonymes attaque et ont passe carrément à 15 jours.. Bref j'avoue avoir eu du mal avec les infectées parlant et peut être d'où ma note ..
    elriad
    elriad

Publiée le 12 novembre 2020
    remake plan par plan du film sud-coréen #Alive , il ne présente aucun intérêt. Du copié-collé honteux, typique des américains incapables du regard nécessaire sur le monde du cinéma d'ailleurs tellement enrichissant. De la fumisterie pur-jus ...
    tontondoune
    tontondoune

Publiée le 8 novembre 2020
    Si vous avez-vu #alive qui n'était pas un trop mauvais sud-coréen, celui-ci devrait vous plaire : même histoire mots à mots, mais version américaine,un peu trop de longueurs, pas assez d'actions pour un zombies que c'est dommage,,, à choisir je vous conseille#alive.