Final Days
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Final Days ?

tontondoune
    tontondoune

Publiée le 8 novembre 2020
    Si vous avez-vu #alive qui n'était pas un trop mauvais sud-coréen, celui-ci devrait vous plaire : même histoire mots à mots, mais version américaine,un peu trop de longueurs, pas assez d'actions pour un zombies que c'est dommage,,, à choisir je vous conseille#alive.
    Rockatansky.cr
    Rockatansky.cr

Publiée le 19 janvier 2022
    Moins exubérant que la version coréenne, le film gagne en tension. J'ai passé un agréable moment, dans une ambiance série B sans trop de moyen qui fait le job pour une deuxième partie de soirée. Il y a deux trois scènes bien senties, notamment celle avec Sutherland. Pas si nul que ça.
    Antonella D
    Antonella D

Publiée le 7 mars 2021
    Une copie du film coréen #Alive. J'ai nettement préféré ce dernier, soit pour l'ambiance soit pour les zombies mieux mis en valeur.
    Dorian Berry2000
    Dorian Berry2000

Publiée le 11 février 2022
    J'aimerai le final days 2 et très vite. Le film trop bien, j'ai kiffer à le regarder l'acteur est parfait.
    Julien SANCHEZ
    Julien SANCHEZ

Publiée le 17 septembre 2021
    Pour établir une vérité qui me semble importante : Alone n'est pas un remake de #Alive, c'est exactement le contraire.
    Quand on se renseigne un minimum, on apprend que Alone a été écrit et tourné avant son remake coréen, mais qu'il n'a pas eu droit à une sortie comme le remake coréen sur Netflix.
    De ce fait, tout le monde prend #Alive comme référence alors que c'est une copie de ce film américain.
    Après on peut critiquer et dire que ça n'est pas un excellent film, bien évidemment. Il n'en reste pas moins très intéressant.
    Mathis Ruault
    Mathis Ruault

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Un des pires films de ma vie. Le gars est vraiment débile, le film est long avec aucune action. Horrible à regarder, une vrai perte de temps
    sandy dean morgan
    sandy dean morgan

Suivre son activité

Publiée le 26 janvier 2022
    j ai bien aimé meme plus que alive dommage la fin on en veut encore , je voudrais une suite , et les voir evoluer ailleurs